Voilà tout est dans le titre impossible de jouer ce soir, je n'arrive pas à me connecter à dofus. Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?
un boulet de lus sur la grande liste , un -_-
===> topic épinglé -__-'
Ah bon ? Pourtant ça marche chez moi, je comprends pas.
tout le monde