donc vu la question je voudrais savoir : pour un pandawa c quoi le mieux?
La prochaine fois, pas de titre de topic en MAJ
eau avec vague a lame (un truc dans le genre vers le lvl 50)
oui mais si on imagine en attendan pour avoir les attake eau queske je fait?
Moi personnelement je prefere terre avec un arc ou a la limite feu, mais eau pour moi jamais ^^
en attendan eau sinon keske je fait?
mix feu, eau
ok merci et je c que ya deja plin de topic la dessus mais pk ya des mintenance et combien de temps sa dure(pas francais ==')