salutation j'aimerai quelques conseils pour monter vite fait de lvl je suis que lvl 20 et je pren du temps a monter aiders moi a monter plus vite merci
allezlesverts42
Niveau 10
14 février 2008 à 18:16:02
Ganondrff
Niveau 5
14 février 2008 à 18:16:57
Tout le monde voudrait xp vite... Mais si t'as pas d'autres persos HL il faut de la patience... PAtience...
Zatos
Niveau 10
14 février 2008 à 18:17:07
arrêter de passer du temps sur ce forum à poser des question qui l'ont déjas été 50 fois, et aller xp
despairlake
Niveau 8
14 février 2008 à 18:21:29
moi pour monter de lvl je connais un truc pas mal du tout c'est d'xp, ça marche pas trop mal.
cdc_sambozz
Niveau 9
14 février 2008 à 18:34:52
Plus on a de sagesse, mieux on xp déjà donc trouve toi un bon stuff sagesse ensuite tout dépend de l'endroit (dj blop en boucle c'est pas mal)
Tytounet
Niveau 7
14 février 2008 à 18:35:24
Au lvl 20 sa dépend que perso tu as pour les fécas sa va vite une bonne pano intell, amure terestre lvl 5 et intell élevée tu peu te faire 4 craque sa toi tout seul ^^...
canabiz
Niveau 4
14 février 2008 à 20:18:32
euh ba tu peut prendre pleins de parcho de sagesse mais bon un peu cher voir meme baucoup
canabiz
Niveau 4
14 février 2008 à 20:19:14
euh d xp dsl du double post
--Spartan-117--
Niveau 3
14 février 2008 à 22:49:13
Si t abo va a la calanque d'astrub tu gagne a peu pres 2000xp sur un nivo 15 et si tu c bien te battre ten a pour 2minute facile ou tu va o crakeboul!!
skyzoo
Niveau 2
14 février 2008 à 22:53:49
Non le mmie c go troll et one shoot avec le baton du piou degat 3-4
spiritofdarknes
Niveau 10
14 février 2008 à 23:15:56
Pour un feca, 200 d'intel et l'armure terrestre level 4 ca suffit pour xp craqueleurs ?
_daniel92_
Niveau 7
15 février 2008 à 18:15:10
oui je pense Je suis pas sûr hein, jamais manier de feca