Voila j'aimerais que sa sois claire ==>
Un forum est avant tout un site d'échange, par le biais de messages, que ceux-là soient disponibles sur Internet ou bien sur un réseau interne comme un intranet ou encore un extranet. Les discussions y prennent place sous la forme de « fils » de messages, à publication instantanée ou différée ; cette publication est souvent durable, car les messages ne sont pas effacés. Elle est par nature le fait de plusieurs auteurs. Dans certains forums à inscription, les messages sont modifiables a posteriori par leurs auteurs
Donc c'est normale que 1/2 des topics sont bloqué?
Moi se que j'en pense c'est que tu n'assure pas tres bien ton post de moderateur.