Avec tout le respect que j'entretiens avec Barbok, je constate que ce personnage est un no-life. S'il voit ce message, je lui conseillerais qu'il prenne quelques vacances...
coincoin_canard
Niveau 6
14 février 2008 à 17:35:26
]Dr-Yoshi[
Niveau 5
14 février 2008 à 17:35:34
Topic inutile ?
Resaa
Niveau 10
14 février 2008 à 17:35:53
Quand même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.