CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cooexion inpossible, serveur introuvable

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
14 février 2008 à 17:55:30

noob :(

manaphy
manaphy
Niveau 10
14 février 2008 à 17:55:53

ce serai bien que le forum marche pour nous expliquer le pourquoi du comment de ce P.... de crash.
ensuite je trouve la société ankama games gonflée de demander si nous sommes satisfaits de leurs services alors que malgrès toutes les maj du mardi les serveurs crash encore au moins 1 fois par mois donc nous ne pouvons pas evaluer leurs services à long terme.

De plus la société ankama games veut intégrer de nouvelles options telles que les annonces par portable .Personnelement je trouvent qu'ils feraient mieu de regler definitivement leurs problème de serveurs , dans ce cas précis de changer d'ébergeur au plus vite , quitte à se faire leur propre ebergeur (comme sa ils ne pourront pas rejeter la faute sur les autres)

Pour la plupart des joueurs ( moi y compris) nous payons un abonnement pour jouer et pour beneficier du service d'ankama games ( on constate bien son efficacité dans ces moments là ....)

Ankama nous propose donc pendant le rétablissement des serveurs de découvrir leurs autres jeux : hum c'est à-dire 1 : enfin pas tout à fait 1 puisque comme tout le monde sais wakfu n'est pas encore sortit et une espèce de béta de dofus-arena qui plante également ( là joie quoi .....)
Après des évènements comme celui là nous seront tous heureux de recevoir comme "compensation" un superbe,magnifique et inimaginable ...... jeton tofu pour la loterie .

La communication entre ankama games et ses joueurs ne s'améliorent pas : toujours la même phrase : veuillez nous excusez pour la gène occasionnée"
hum bon 1, 2 ,3 ,4 fois sa passe mais à force celà devient lassant et visiblement les 3/4 des joueurs au moins ne sont pas satisfait des (enfin plutot du) cadeau qui nous est offert ( le fameux jeton tofu) pour avoir été déco suite à un problème de leur part (ou pas cette fois ci) mais je trouve que pour avoir à payer pour jouer il faut pouvoir assurer un service maximal auprès des joueurs et un amélioration des serveurs notaments car c'est le problème majeur.

franchement je trouve que sa ne s'améliore pas, voir sa empire et je n'ose pas imaginer ce que seraient les conditions de jeux sans les maj du mardi ...

falik
falik
Niveau 7
14 février 2008 à 17:55:59

lucario ptin

dofnak
dofnak
Niveau 1
14 février 2008 à 17:55:59

conard

Emuke
Emuke
Niveau 12
14 février 2008 à 17:56:06

Tu tien pas a ton pseudo sa crain de faire des post avec du blanc exprès ! :o

moimemoime
moimemoime
Niveau 5
14 février 2008 à 17:56:40

Marre de c'te merde xs

lakidou2
lakidou2
Niveau 6
14 février 2008 à 17:56:41

Bon ça commence a bien fair la ça fait plus de 2h!!!
Faudrait ptet que l'équipe ankama se sorte les doigts du fion et fasse quelque chose!
Depuis qu'ils ont changer de serveur ça arrete pas de planter!
Il est en toc leur serveur!!!
Au lieu de se lancer dans des convention, des séries télé, les peluches et un nouveau jeu ils feraient ptet mieux de régler les problèmes qu'on rencontre de plus en plus souvent sur dofus!
J'ai payer 50€ pour 1 ans et avec toutes leur conneries j'vais pas pouvoir jouer plus de 3 jours!!!

Soraz
Soraz
Niveau 7
14 février 2008 à 17:56:48

Ils vont nous donner des bonbons Shikegax pourris la. :(

yvan13
yvan13
Niveau 6
14 février 2008 à 17:56:51

si c vraiment un modo le mec et ke le serveur va revenir vraiment ka 23 30 et be je di dofus si tu begu une fois je demamde le remboursement car jen ai le droit et vous ossi joueur de dofus rebéllé vous jai lu on a le droit
de reclamé une journé dabonnement

_[-LEGION-]_
_[-LEGION-]_
Niveau 10
14 février 2008 à 17:56:55

Ils changent pas les serveurs, ils changent ce qui bug u_u

ProutMail
ProutMail
Niveau 10
14 février 2008 à 17:56:56

Je peut vous co si vous voulez me faut juste vôtre mdp et pseudo plus 6 moi d'abonement en code audiotel :)

Soraz
Soraz
Niveau 7
14 février 2008 à 17:57:57

Noob. :sleep:

manaphy
manaphy
Niveau 10
14 février 2008 à 17:58:01

lol proutmail
tu sors...

Emuke
Emuke
Niveau 12
14 février 2008 à 17:58:36

Chui abo 4 ans pas la peine x) jpeut attendre u_u" j'vous ferais un screen :p

Soraz
Soraz
Niveau 7
14 février 2008 à 17:58:37

=> () Exit Proutmail

ProutMail
ProutMail
Niveau 10
14 février 2008 à 17:58:40

Va jouer a pokemon

N-RV
N-RV
Niveau 6
14 février 2008 à 17:59:07

a connexion est intermittente, notre hébergeur est en train de changer le matériel problématique. Nous espérons remettre les serveurs dispo très bientôt.

Pendant ces intermittences j'ai pu vérifier que toutes les sauvegardes étaient complètes, je vous confirme donc qu'aucune donnée n'a été perdue, les serveurs sont sains, donc pas de rollback en vue.

Plus d'infos dès qu'on aura retrouvé la connexion de façon constante. Prions pour qu'une météorite tombe pas sur l'hébergeur en prime.

Pour les questions relatives au nouvel hébergeur, nous avons 3 serveurs en tests et nous réglons les problèmes pour avoir une qualité optimale dès la bascule. Nous sommes tout aussi impatients de changer, mais nous ne voulons pas avoir une qualité moindre que l'actuel en précipitant les choses.

Pour les compensations, on va réclamer des bonbons à notre hébergeur, mais d'ici là je laisserai le soin aux community managers de s'occuper de ce point précis..

Billfr, Développeur serveur,
Ankama Games

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=15677407#post15677407

yesboy
yesboy
Niveau 10
14 février 2008 à 17:59:17

mdr proutmail ya de l'esperance :-p

Lucario58
Lucario58
Niveau 10
14 février 2008 à 17:59:18

manaphy tu a découvert ton message cb d epages plus tard 10 ou + ?? et pr les autres dsl fo dire tout le monde le fait et pour moi il faut en tenir rigueur et puis rien que pour ça il faut me bann et m'insulter mais dans quel monde on vit !

falik
falik
Niveau 7
14 février 2008 à 17:59:37

sa doit vraiment faire chier attendre jusqua 23 30 pr jouer alor quon paie!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment