http://fr.youtube.com/watch?v=RcgY4WLku3M 
Gazonbon sur menalt, allez postez votre avis où postez le la, Svp
---
Je m'excuse du topic inutile et de mon orthographe douteuse, alors dites pas que c'est un bide, car je le sait !
Concentrons nous plutôt sur la vidéo. 