CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma panoplie , conseil !

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
12 février 2008 à 21:15:17

Salut.

Je vais vous présenter ma panoplie.

Alors la voici (PS: Pour niv 60)

Amulette Kamasutra
Gelobotte
Anneau Br
Ceinture Br
Coiffe Br
Cape BR

Je possède tout ici sauf la coiffe et la cape br.

Je suis actuellement niv 42, et j'économise déjà pour la coiffe br. Je suis pas sur actuellement d avoir la coiffe et cape br au niv 60 , mais bon. J'achèterais prioritairement la coiffe!

Merci.

A +

Sk'

celeritye
celeritye
Niveau 5
12 février 2008 à 21:21:17

heu....c'est quoi la question au juste ?? :doute: parceque appar nous présenter ta pano ,ya rien...

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
12 février 2008 à 21:24:38

J'avoue que j'ai oublié quelques informations :(.

Donc je suis sadida niv 42.
Au niv 60 je vous ai présenté ma panop' plus haut.

J'aimerais savoir si elle est bien.
Qu'en pensez vous?

Thx'

celeritye
celeritye
Niveau 5
12 février 2008 à 21:31:26

Ben...disont que pano bouf royale , evidament que c'est une bonne pano , surtout bon jet mais vu que tes lv 44, jte propose une ptite pano abra en attendant le lv 60 :ok: apres ta pas de souci a te faire , c'est une bonne panoplie :fier:

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
12 février 2008 à 21:32:15

Sans façon, vue que je suis sur allister, il faut que je me fasse un beau petit million en attente du niveau 50~60.

Ce qui va être certainement trop dur pour moi, mais bon, essayons.

celeritye
celeritye
Niveau 5
12 février 2008 à 21:33:31

dsl tes lv 42 , escuse moi pour cette petite maladresse, enfin sa change pas grand chose, continu de xp jusqu'au lv 45 et apres prend toi une pano abra en attendant le lv 60. :)

celeritye
celeritye
Niveau 5
12 février 2008 à 21:34:53

Ben si vraiment tu veu une panoplie pas trés chere je te conseil pano abra trés bon jet.

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
12 février 2008 à 21:39:12

Panop abra rien que les bottes jet moyen = 80 000.

J'rapelle que j suis sur Allister :s

celeritye
celeritye
Niveau 5
12 février 2008 à 21:41:22

Ben panoplie bouftou alors :-)

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
12 février 2008 à 22:00:04

Nop j exp vite en prespic en attendant.

Mais, ma panoplie est-elle bonne alors?

celeritye
celeritye
Niveau 5
12 février 2008 à 22:02:34

oui , elle est bonne a mon avis, ta qu'a reste en panoplie picpic et xp jusqu'au lv 60 :-)

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
12 février 2008 à 22:10:27

Oki, merci.

_daniel92_
_daniel92_
Niveau 7
13 février 2008 à 11:55:26

Gelobottes -> getas terrdala puis orino

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
13 février 2008 à 12:19:03

Ok merci :).

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
16 février 2008 à 10:44:13

Salut,

je pense acheter le Dora, mais je sais pas si je fais une bonne affaire.

La seule coiffe br en hdv est maintenant à 550 000 pour +31 force + 70 intel.
Bref, j'men fou en quelques sortes.

La cape bouftou, il n'y en a qu'une. A 500 000.
Bref, j'men fou aussi, en quelques sorte.

J'aimerais savoir si ca serait bien que j'achète d'abord le Dora (300 000 pour +63 force) puis envisager une autre cape?

Car à ce prix la pour le br, je crois que je les aurais jamais...

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
16 février 2008 à 12:18:46

:up:

mitchgta
mitchgta
Niveau 8
16 février 2008 à 18:56:24

ben c'est bon

dragsther
dragsther
Niveau 7
16 février 2008 à 20:51:06

Pano abra avec kam

La vidéo du moment