CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme avc la version 1.21.1

cretinos
cretinos
Niveau 4
11 février 2008 à 21:17:35

Salut, j'ai un petit problème avec la version 1.21.1 et je cherche depuis des jours à retélécharger la version 1.21.0 les problèmes sont:

-je ne vois plus les objets dans mon inventaire.
-je ne peu plus changer de panoplie.
-je ne vois plus les niveaux des créatures.
-je ne peu plus parler autre qu'en message priver.
-je ne peu plu m'assire.
-je ne peu plu manger du pain (et autre).
-J'ai mes stats mais je ne voit pas mes panoplie.

Un conseil : ne la télécharger pas a moins que vous ne soyez obliger et si vous l'avez télécharger ne paniquer pas... vous ne vous êtes pas fait hacker.

P.S. si quelqu'un sait comment retélécharger la version 1.21.0 ou comment arranger mes problèmes dite moi le.

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
11 février 2008 à 21:37:48

Vider la cache.
Haut/droite(clef à molette)tu cliques desus, tu verras bien où il y a écrit vider la cache.
Sinon recherche il y a eu beaucoup de personnes qui ont posé cette queston.

cretinos
cretinos
Niveau 4
12 février 2008 à 02:06:55

comment on vide le cache ?!

cretinos
cretinos
Niveau 4
12 février 2008 à 02:10:56

laisser faire j'ai trouver pi sa marche

evil-fox
evil-fox
Niveau 9
12 février 2008 à 08:48:52

Moi sa me la fait alors je suis repassé en 1.21.0

Elbor
Elbor
Niveau 9
12 février 2008 à 09:40:35

Sa le fait a tout ceux qui installent la version1.21.1.
Lors du premier démarrage avec cette version, le chargement ne se fait pas.
Comme expliqué plus haut, il sufft de cliquer sur la petite clé a molette en haut, de vider le cache et de fermer Dofus.
Au redemarrage, tous les chargements se font, et on récupere les objets.

msilita
msilita
Niveau 2
12 février 2008 à 09:51:04

la new version !!! ouai il ya eu un ptit blem car elle nouvelle elle n'est pas encore terminer donc elle encore on fabric meme si on peu telecharger ou jouer sa va pas di re qu"elle est complete ; par contre moi elle marche a merveille ché pas pk ??

Elbor
Elbor
Niveau 9
12 février 2008 à 10:00:21

C est juste une version non-obligatoire, qui rajoute quelques fonctionnalités, mais malheureusement pas celle qui m aurait interressé, c est a dire savoir le nom des proprietaires des percepteurs et le nom de ceux qui prelevent.
Il y a aussi un nouveau systeme pour trier les objets dans les coffres.
Sur mon deuxième PC, je ne l ai pas installée, et on peux tres bien jouer sans l avoir.

La vidéo du moment