Salut, j'ai un petit problème avec la version 1.21.1 et je cherche depuis des jours à retélécharger la version 1.21.0 les problèmes sont:
-je ne vois plus les objets dans mon inventaire.
-je ne peu plus changer de panoplie.
-je ne vois plus les niveaux des créatures.
-je ne peu plus parler autre qu'en message priver.
-je ne peu plu m'assire.
-je ne peu plu manger du pain (et autre).
-J'ai mes stats mais je ne voit pas mes panoplie.
Un conseil : ne la télécharger pas a moins que vous ne soyez obliger et si vous l'avez télécharger ne paniquer pas... vous ne vous êtes pas fait hacker.
P.S. si quelqu'un sait comment retélécharger la version 1.21.0 ou comment arranger mes problèmes dite moi le.