La dernière remise à zéro date de septembre ...
En fait, ils permettent aux joueurs de remettre leurs stats à 0 ainsi que leurs sorts lorsque des modifications sont apportées aux persos.
Par exemple je me souviens du temps ou les Xélor enlevaient 4 PA avec ralenti lvl 6, malheuresement ils ont mis ça à 3 ...
En gros, si tout le mond était d'accord pour dire que les Fécas sont trop buzay, ils seraient peut etre daccord de nous offrir ça ^^
/!\ Spoil : Il est interdit de lire le message qui suit : /!\
Personne ne connait encore vraiment la suprématie des Xélor Sagesse/Eau ... mwahahaha que je vais en profiter ;-)