+2:::BR (drop amu et cape BR^^)-2:::Chaferfu lancier au lvl 1( je l'ai pas mais sa doit etre chiant quand le mec a plus de PM...)
1.abraknyde ( 4 pts)1.craqueleur des plaines (4 pts)2.bouftou royal (4 pts)2.Bouftou ( 2 pts)2.koalak sanguin (2 pts)2.scarafeuille (2 pts)2.crocabulia (2 pts)2.kanigrou (2 pts)2.mulou (2 pts)2.tofu (2 pts)3.rib (0 pts)3.abraknyde ancestrale ( 0pts)4.boufton (-2 pts)4.prespic (-2 pts)4.piou bleu (-2 pts)4.souris grise (-2 pts)4.mob l'éponge ( -2 pts)4.dragodinde (-2 pts)4.trool (-2 pts)5.chaferfu (-4 pts5.prespic (-4 pts)6.blops (-6 pts)
Il suffit juste de faire un copier/coller sur les resultats de l'autre et de modifier rien de plus dur THE65^^.
+2 koalak c'est la que je vais up 111 :p-2 les koalak forestier
:dsl: du triple post.
Il suffit juste de faire un copier/coller sur les resultats de l'autre et de modifier, rien de plus simple The65.^^
je sé sa mé ta vu la diférence entre le 2e et 3e classement?
+2 cochon de lait-2 larve
__________________________________CA ssbb: 4871-8940-4296CA animal crosing: 0173-3934-9615
+ 2 berger porkass ( facile a tuer et a XP )- 2 craqueleurs ( surpuissant a mon gout ... )
Boos=+2pts (drop guildalo dessus ; trool=-2pts relou
Les prespic si tes pas sram ou eca c'est trop chiant!Mais je peut pas m'empêcher de les engager quand il y en a plus de 4!
BLOP -2Meulou +2
-2 bouftons; +2 craqueboules (sont nuls et xp bien)
Le Bitouf Aérien, avec ses faiblesse feu et terre :D
http://www.dofux.org/item-pelle-151-200.dx
Mon cac c'ets la première pelle de cette page, j'ai un énu inté/force ^^
-2troll(agro trop) +2 kralamoure geant(ttrop fort se quon xp drop pas mal non plus)(jen ai pas combattu mais jai regarder le combat a l'arene)