CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff et stats osa feu lvl 66

mew89
mew89
Niveau 18
10 février 2008 à 19:05:04

Bonjour tous le monde,
Etant mon 1ere osa feu/invok j'aimerais savoir si mon osa est bien monté.

101 de vie de basse
1 sagesse (parcho)
0 force
160 intel de base
0 agi
0 chance

J'aimerais savoir si je continue a monter l'intel ou si je ne monte que la vie pour plus tard êtres full invok. Mais beauoup de personne m'ont dit de passer full invok mais je pense qu'avec un bon marteau on peut faire pas mal de dégat en plsud es invok. J'aimerais avoir l'avvis d'un osa Feu/invok HL.

Concernant mon stuff j'aimerais savoir quelle obget porter j'ai déja une "base" que voici

Coiff: Scara rouge
Cape: Cape Hôte
Amu: Amu du pulze de la griffe
Annaux: Scara rouge, Mental
Arme: Excelent baton des rois
Ceinture: Geloture
Familier: Je pense a une dinde Amende et rouse.

Et j'aimerais vos avis pour une pano exp donnant un minimum de 150 desagesses ainsi qu'un minimum d'intel.

Voila merci a tous :D.

[soramaster]
[soramaster]
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:47:51

Up c'est mon big probleme

topkajeur-du-45
topkajeur-du-45
Niveau 6
28 mai 2009 à 20:49:11

tes lvl conbien aussi

[soramaster]
[soramaster]
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:49:52

66 aussi

[soramaster]
[soramaster]
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:50:23

Full feu mais je sais pas me stuff

[soramaster]
[soramaster]
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:23:16

Help

guiguigu72
guiguigu72
Niveau 3
28 mai 2009 à 21:28:26

Hum...
Pence plus a coiffe br fm feu 70 intel et un petit gelano te fera pas de mal :-)

:bye:

topkajeur-du-45
topkajeur-du-45
Niveau 6
28 mai 2009 à 21:34:15

une coiffe BR + 70 intel y a pas besoin de la fm

trear
trear
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:39:13

Limite j'ai pas envie de répondre avec ces 4 messages en moins d'une demi heure :)

Tout dépend, tu joues avec des amis ? Tu te la fais solo ? Maman t'appelles pour manger quand il faut pas ?

Moi je conseillerais de rester feu/invoc jusqu'au lvl 101. A ce niveau, on a le BM (enfin, ca depend des gouts), le craqueleur, et le dragonnet, mais aussi le tofu lvl 6 ! soit 4Pa le tofu + une capuche apin, donc un tofu pour 3PA, sachant qu'on a 9Pa facile, alors pour un osa FI, tu peux essayer d'en avoir 12 (7 de base + amu + anneau 1 + anneau 2 + coiffe + ceinture), soit 4 tofus par tour. Ridicule, ca tape pas fort ?

Imaginez un tofu qui frappe à 25. 4 tofus, donc ca tape a 100. Mais après, l'ennemi n'aura pas le temps de tous les tuer, soit il essaiera, soit ira vers vous pour vous frapper. Vous réinvoquer 4 tofus. En admettant qu'il en a tué 2, ca fait 6 tofus sur le terrain (8 au mieux), donc 150 de degats (200 au mieux), et caetera, et caetera... De plus, le vol d'agi + un craqueleur/bouftou crapauté + réistance naturellé, tu peux pas bouger... Ajoute le retrait de PA du craq et du prespic, de PM du bwork mage, la repousse du sanglier, le debuff du dragonnet... et une vita monstrueuse ! Osa FI = tout en vita ! + de nombreux pm (bottes, dinde, cape... ca fait 6, quoi, et encore, c'est parce qu'il ya pas de cac +pm pour les osas FI, car ils ont souvent -300 minimum dans chaque carac)

De plus, tu as droit au sort libération, qui pousse de 3 cases, c'est redoutable ! 3 cases de repousse + 6pm + des invocs qui taclent + qui poussent... les tofus geneurs de ligne de vue...

L'osa FI roxx ! Mais à partir du lvl 101, c'est mieux, avant, reste feu, mais invoque quand meme

trear
trear
Niveau 10
30 mai 2009 à 00:08:46

De plus, avec la panoplie du minotoror, niveau 113, vous avez +21 créatures invocables, bon, après, y a des items à remplacer, je sais pas trop, mais vous avez facilement plus de 18 créatures invocables, soit 15 tofus, craqueleur, et au choix, le dragonnet, le bouftou, le bwork mage... toujours est il que cela fait 15x25 = 375 en se tournant les pouces ! juste avec les tofus, alors avec le craqueleur, le bouftou qui pesanteur...

PS : spéciale cacedédi à la Maya Krima, et à m'sieur Hunrak !

La vidéo du moment