Limite j'ai pas envie de répondre avec ces 4 messages en moins d'une demi heure
Tout dépend, tu joues avec des amis ? Tu te la fais solo ? Maman t'appelles pour manger quand il faut pas ?
Moi je conseillerais de rester feu/invoc jusqu'au lvl 101. A ce niveau, on a le BM (enfin, ca depend des gouts), le craqueleur, et le dragonnet, mais aussi le tofu lvl 6 ! soit 4Pa le tofu + une capuche apin, donc un tofu pour 3PA, sachant qu'on a 9Pa facile, alors pour un osa FI, tu peux essayer d'en avoir 12 (7 de base + amu + anneau 1 + anneau 2 + coiffe + ceinture), soit 4 tofus par tour. Ridicule, ca tape pas fort ?
Imaginez un tofu qui frappe à 25. 4 tofus, donc ca tape a 100. Mais après, l'ennemi n'aura pas le temps de tous les tuer, soit il essaiera, soit ira vers vous pour vous frapper. Vous réinvoquer 4 tofus. En admettant qu'il en a tué 2, ca fait 6 tofus sur le terrain (8 au mieux), donc 150 de degats (200 au mieux), et caetera, et caetera... De plus, le vol d'agi + un craqueleur/bouftou crapauté + réistance naturellé, tu peux pas bouger... Ajoute le retrait de PA du craq et du prespic, de PM du bwork mage, la repousse du sanglier, le debuff du dragonnet... et une vita monstrueuse ! Osa FI = tout en vita ! + de nombreux pm (bottes, dinde, cape... ca fait 6, quoi, et encore, c'est parce qu'il ya pas de cac +pm pour les osas FI, car ils ont souvent -300 minimum dans chaque carac)
De plus, tu as droit au sort libération, qui pousse de 3 cases, c'est redoutable ! 3 cases de repousse + 6pm + des invocs qui taclent + qui poussent... les tofus geneurs de ligne de vue...
L'osa FI roxx ! Mais à partir du lvl 101, c'est mieux, avant, reste feu, mais invoque quand meme