ya une autre arme arme qui fé tré mal chez les sadidas (a part ls baton biensur)
jété a peine lvl 60-75 quand ankama-games on bridé ls maitriz alor ke je tapé avec enorme baton dakne 120/140 en un seul coup avec la maitriz + 60%(lancienne maitrize^^) je ne tapa ke de 90/110 avec la nouvel maitrize(+30%) alor un jour jété entrain dxp au blop avec ds gars alor kun sadida lvl 81 debarque et me demande de lancer defi pour kil puiss tester son arme alor g accepté.
alor devinez skil a fé MAITRIZ HACHe et cb il tapé au Cac de 170 a 210 avec une hache alor jlui é demandé de me la montré (ce né pa hache terredala ni hache mulou^^)
cété une fendeuse dabraknyde pour lvl 73 tape de 25 a 31 4Pa +30 en sagesse vie et force et tré tré facile au crafte juste ds ptit bois un emeraud polie et un bois envouté donc g decidé de fair comm lui g oublié maitriz baton et g acheté maitriz hache ainsi ke tou ls ingredient et le probleme c ke g passé 2 H a chercher un maitre forgeur de haches avec kam assutra (ke g remplecé par epis de farle) et abrakaska ^^ je tapé de 170 a 210 x2
alor la ke g decouvert les haches qui sont ds armes tré puissante pour les sadidas ke jte conseil vivement !!
et maintenant je suis lvl 105 et je met toujour avec la haches et figurez vous que j tape actuelement avec ma hache + kun sadi lvl 11X avec yondawa et pano AA ^^
voila jespere ke jté convaincu ^^ bonne chance a toi !!