CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xelor eau / sagesse ?

feronite
feronite
Niveau 10
10 février 2008 à 12:05:01

Bonjour,

Je suis xélor feu en ce mome,t je viens d'etre lvl 80 :-d
J'me suis dis "Pourquoi pas passé xelor eau / sagesse puisque feu est trop classique , terre trop bourrin, et le meilleur xélor du serveur Pouchecot est eau / sagesse .
Mais avant de passé eau/sagesse j'aimerais savoir quelque renseignement :
Le stuff coute t'il cher ?
Et un xelor eau / sagesse doit être obligatoirement parcho a 101 en sagsse ? Ou alors je peux me parcho a 50 environ et apres augmenté sagesse ?
Et voilà si vous aviez des ptit conseil pour un "peut etre futur xelor eau" ce serait sympa ^^

Merci

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
10 février 2008 à 12:22:34

Tu as fais le bon choix en voulant passer eau/sagesse :ange:

Toutefois, pour le stuff, sache que les bons items pour toi arriveront vers les lvls 14X et +, ce qui est dommage ...

Sinon pour les parchos, le must est de parcho chance à 101 (élément le plus facile à parchotter) et sagesse le plus possible.

Si possible n'utiliser pour la chance que les parchos, car ça sert juste à faire plus mal avec horloge, la sagesse sera pour toi bien plus primordiale.

feronite
feronite
Niveau 10
10 février 2008 à 17:16:15

Et j'augmente quoi alors ? La vita ou sagesse ?

ratzs2
ratzs2
Niveau 6
10 février 2008 à 19:10:32

La sagesse car un xelor sagesse son objectif est d'enlever des p.a quelque sois les % d'esquive p.a de l'adversaire .

Hypron
Hypron
Niveau 10
10 février 2008 à 19:32:06

Mieux vaut parcho a 101 en sagesse, vu le prix en pts de carac que ca coute vaut mieux parcho le plus haut possible (si tu parcho que jusqu'a 50 tu perd 150 pts de boost par rapport a un parcho 101, donc 30 lvl ce qui n'est pas rien...)

feronite
feronite
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:23:57

J'voulais juste upé ce Topic histoire de dire que j'étais un bete de xelr eau sagessse pano full AA, dragoune ... tout ce qui va avec :) mais suite a la MAJ je pense redevenir feu >< enfin je vais voir ;x Air j'aime pas, beurk ! Feu c'est puissante mais suffit d'avoir un bon stuff ^^

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
14 juin 2008 à 16:35:33

Oui les xélors Sagesse vont devenir plus que moyens en PVP. Mais vont dégommer en PVM et vont pourvoir rendre les monstres encore plus légumes qu'avant car Vole du Temps s'effectuera en zone, si j'ai bien compris ce que gamerjeremy393 avait dit dans un topic... à vérifier. :o))

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
14 juin 2008 à 17:08:41

Heu...

Vol du Temps en zone t'a dû réver :rire:

Les Xelors Sagesse deviennent faibles en 1 VS 1 car ils ne peuvent plus légumiser l'adversaire, et comme ils n'ont pas un très grosse force de frappe ils vont mourrir très vite, mais ce n'est pas encore obsolète.

Le point positif est pour le PvP/Pvm multi. Maintenant le xelor sert à ralentir toute la team adverse, et non pas légumiser les joueurs adverses les plus puissants.

En gros, si la moitié de l'équipe joue retrait PA et PM et que l'autre moitié soigne et tappe, on assistera à un combat très interessant. Les PA et PM voleront pour afaiblir la team d'en face mais celle ci ne sera jamais à 0PA/PM.

Mais Vol du Temps en zone, non absolument pas. L'animation du sort qui est celle de Poussière Temporelle fait penser que c'est un sort de zone, mais cela cible 1 personne uniquement et apres la MaJ 1.24, Vol du Temps est limité à 2 utilisations par tour.

Je pense que les xelors qui veulent essayer de ralentir un peu vont monter Gelure, qui retire 2 PA au lvl 6, pour un cout de 3PA, en causant des dommages honorables.

Les Xelors Full-Air sont très contents de cette MaJ en tout cas ^^'

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
14 juin 2008 à 17:13:31

Lol merci pour cette précision je me doutais bien que j'avais dit une grosse idiotie. :o))

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
14 juin 2008 à 19:25:40

"Les Xelors Full-Air sont très contents de cette MaJ en tout cas ^^'"
je te confirme, j'en suis heureux. :noel:
Néanmoins, je comptais passer xel agi/sagesse, même si je compte toujours le faire, ça aura plus beaucoup d'utilité, à part pour les renvois de contre et protection aveuglante.

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:12:25

Si j'ai bien compris pour un retrait de PA qui passe bien, sans etre full-sagesse, 400 sagesse environ suffit.

La vidéo du moment