CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lvl pour otomai ?

wii_47
wii_47
Niveau 6
10 février 2008 à 09:28:55

quels dj il faut faire pour remettre tout a 0 quand ont est lvl environ 35 ??

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
10 février 2008 à 09:29:41

le 1er...

wii_47
wii_47
Niveau 6
10 février 2008 à 09:36:54

il faut le faire que 1 fois et est ce que pour aller sur l'ile c'est difficile ?

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
10 février 2008 à 09:44:38

..........

Barbok powaa mais pour aller sur l'île c'est tout simple ( barbok avait fait quand c'était encore dure )
Et tu dois faire 1er donjon + quêtes

wii_47
wii_47
Niveau 6
10 février 2008 à 09:50:19

ok merci moi si j'y vais c'est pour passer de eca feu a terre tu me le conseille ? je pense remonté:
pile ou face lvl 5
felintion lvl 5
roue de la fortune lvl 5 et griffe invocatrivce lvl5
me mettre au début 100 force et 50 intel ( tu peut me dire quoi augmenté et les stuff pour avoir pas malde force et pour pouvoir mettre les cruelle dagues d'elorie car il faut 45 d'agi ??)

wii_47
wii_47
Niveau 6
10 février 2008 à 09:51:09

pardon pas 50 intel mais 50 vie ... -_-'

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
10 février 2008 à 09:51:28

hum seuls tes stats seront reboosté, pour tes sorts il faudra faire plusieurs fois le donjon ;)

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
10 février 2008 à 09:53:46

pour ton eca met 100 en force et 50 en vie
puis pour les sorts fait comme tu le sens mais va voir un de ces jours sur jol...ca taidera peut etre

_____________________________
qui pisse contre le vent se reprend tout dans les dents :-d

wii_47
wii_47
Niveau 6
10 février 2008 à 10:36:58

ok merci c'est simple pour trouver la clef ?

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
10 février 2008 à 10:38:15

C'est pas lvl 40 mini pour reset les caractéristiques ?

wii_47
wii_47
Niveau 6
12 février 2008 à 17:46:37

quel arme je pourai prendre vers les lvl 40 ? je pensait au dagues d'elorie mais pour trouver ded l'agi -_-' ...

_daniel92_
_daniel92_
Niveau 7
12 février 2008 à 19:52:37

là, ça me gonfle, alors désolé, je me lache :
JOL POWAAAAA
BARBOK AUSSIIIIIII
ET "RECHERCHER", C'EST PAS POUR LES CHIENS.
hum, pardon :dehors:

celeritye
celeritye
Niveau 5
12 février 2008 à 20:02:13

-_- no comment, enfin , il est vrai que beaucoup de question trouverons leurs réponses sur barbok. Sauf que barbok se trompe defois , en effet quand on voit sur sont site donjon facile(grotte hesque) faisables pour un groupe lv 40-60...heu...jsuis désoler mais on étaient 7 de lv 70 environ on c fait défoncer -_- (a cause de c arbres de merde) enfin bon...sur ceux je vous laisse. :bye:

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
12 février 2008 à 20:05:38

en même temps il fait les donjons avec un groupe de THL :noel:

http://barbok.fr/index.php?type=blop par exemple :noel:

celeritye
celeritye
Niveau 5
12 février 2008 à 20:11:13

sens blague :doute: on savais pas...

wii_47
wii_47
Niveau 6
13 février 2008 à 18:38:27

ok merci

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
13 février 2008 à 22:26:28

pour les sorts il reset tout d'un coup ou faut refaire a chaque fois pour chaque sort ?

N-RV
N-RV
Niveau 6
13 février 2008 à 22:43:22

Hum, disons que si tu veux un reset pur et dur : supprime ton perso. :ok:

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
13 février 2008 à 22:46:07

sa repond pas a ma question

N-RV
N-RV
Niveau 6
14 février 2008 à 12:52:51

Recherche. Et tu l'auras la question à ta réponse, assisté.

La vidéo du moment