-est-que si je m'abonne je vais resevoir une facture === ça se met sur la facture du téléphone
-est-que c'est une vrai personne qui repond ou nn(la question a beaucoup d'importance) ==== une voix enregistrée qui te fait bien attendre, qui t'énerves bien, que t'as envie de tuer. Qui te taxes à fond
-combien sa coute a peu pres 1 semaine d'abo === 1 code revient à 4.50 francs suisses, en euro je sais pas. (4.5 chf = 3e à peu près)
et enfin où xp avec un iop lvl 33 === aux boos
merci de me repondre a+