Bonsoir,j'aimerais savoir quel serais le mieux entre l'arc Hisad ou les élories? sachant que je suis équipé avec tofu fou donc 4pm
Merci =)
MDA-Hack
Niveau 9
08 février 2008 à 22:20:32
Hidsad c'est assez chaud parce que tu as moin d'Agilité, mais de l'autre côté tu oras beaucoup de vies et tu tacles donc tu seras facile évité le CàC et s'il ne tape pas fort de loin, tu seras resté longtemps vivre grâce à ta vie.
]Dr-Yoshi[
Niveau 5
08 février 2008 à 22:24:09
Hum...Ca roxx plus les élories non?
MDA-Hack
Niveau 9
08 février 2008 à 22:37:09
Oui, mais t'as 2 choix:
-Plus bourrin aeux Eliories. -Plus tactique avec l'arc Hidsad et avoir un peu plus de chance de resté vivre s'il ne tape pas fort de loin.
killer474
Niveau 27
08 février 2008 à 22:38:53
Ou Dagues Aerdala
cegars
Niveau 8
08 février 2008 à 23:28:16
Mode 6PM 8PA full agi au lvl 60 et marteau de moon 8D
[Red-Devil]
Niveau 8
09 février 2008 à 00:02:33
Sauf que pour avoir marteau de moon, faut le battre
Si t'es sacri, prend pas l'arc hidsad : c'est bien pour les sram, qui, invisibles, se font pas bouriner.
Dis nous cb tu a d'agi, de pv et tout, pour qu'on te renseigne.
Zatos
Niveau 10
09 février 2008 à 00:10:01
En même temps un féca 70 solote le moon donc c'est pas trop dur, si t'as une bonne guilde (j' entend par là une guilde avec une bonne ambiance et entraide) tu dois pouvoir le faire
Dark-Aura
Niveau 10
09 février 2008 à 01:32:19
Un féca 70 qui se solote le Moon...
Zatos
Niveau 10
09 février 2008 à 01:39:58
Absolument pour peu qu'il ait un peu d'agi
Dark-Aura
Niveau 10
09 février 2008 à 01:46:48
Sa prend plus que sa pour battre le Moon.
Hypron
Niveau 10
09 février 2008 à 05:28:12
L'IA du moon a ete changer il y a quelques temps deja, il tape en priorite le tacleur donc ca m'etonnerai qu'un feca 70 se le solote...
]Dr-Yoshi[
Niveau 5
09 février 2008 à 09:51:48
Bon bah merci de toutes vos réponses,mais le désavantage des elories est que au lieu d'avoir 4pm on en a 3 de base..Bon c'est mieux que 2pm mais bon..
]Dr-Yoshi[
alchemino
Niveau 10
09 février 2008 à 13:47:19
Lol encore le meme qui dit n'importe quoi avec son feca 70. A la limite un sram (avant la modif de l'IA) agi pouvaient se le faire... mais un féca faut m'expliquer comment...