CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xelor feu, eau ou terre lvl 90 ?

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
08 février 2008 à 12:19:24

Quel est le meilleur élément pour un xelor lvl 90 ??? Parce que je trouve que c'est LA meilleure race, pvp/pvm (busay les pa, et sa rox pas mal).

:svp:

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
08 février 2008 à 12:29:59

Et après parcho 101 sagesse, comme ça -3 pa.

:svp:

Zatos
Zatos
Niveau 10
08 février 2008 à 14:33:54

Xelor vita :ok:

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
08 février 2008 à 15:39:43

Tout dépend comment tu veux jouer.
Sinon je te conseille de monté Vol du Temps niveau 5, même si tu n'es pas Sagesse ça aide vraiment bien.

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
08 février 2008 à 16:25:32

Euh ok, mais je monte quoi ? J'ai déja vu un xelor vitalité (lvl 124), même un lvl 60 tape plus fort :noel: . Un xelor n'a pas besoin de beaucoup de vitalité : il ralentit les autres, donc déja les sram 1x dagues, les osa peuvent plus faire 2x griffe...

Terre : frappe du xelor (300/500 je pense)
Eau : aiguille chercheuse (-120x2)
Feu : poussière, aiguille (-120x2 niveau 6 :-()

Mais il y a déja 99% des xélors qui sont feu, donc pour les battre, faut être un autre élément, ou mieux jouer.

Terre ça ma l'air bien : frappe du xelor, tu enchaine avec ralentissement, et sablier si tu as beaucoup de pa =).

Je veux savoir au lvl 100, car jxp au trool (1 500 000 par jour, en etant lvl 50) donc le xelor sera en 2 ou 3 mois lvl 100.

:banzai:

_kill_em_all
_kill_em_all
Niveau 7
08 février 2008 à 17:31:37

c'est soit tu fais auto et tu te met en pure terre soit tu reste pur feu mais je pense que pure terre c'est bien + puissant a haut lvl avec frappe du xelor + un bon marteau

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
08 février 2008 à 17:36:09

Le mieux, ce serait mi-chance, mi-terre parcho, et sagesse parcho :

- tu allumes à l'aiguille chercheuse de loin -150x2
- tu vire tous les pa ensuite (ralentissement -3 pa)
- et cac tu te ramène, frappe du xelor + marteau (300+250)

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
08 février 2008 à 17:55:50

Je pourrai parcho chance (moins cher) et sagesse j'en ai déja 10. Et je monte la force...

Pano Abra ancestrale :coeur: ça me donnerait chance/force/sagesse/vitalité, tout ce qu'il me faut.

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
08 février 2008 à 19:19:33

Elle me donnerait 9 pa, 4 pm, 495 force, 1060 pv, 336 sagesse (parcho 101), chance 360 (parcho 101).

Un bon petit xelor multi-élément :coeur:

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
08 février 2008 à 20:03:11

Je me répète encore pour la énième fois : LES XELORS SAGESSE/EAU SONT LES MEILLEURS !

Horloge est un sort dévastateur qui ne coute que 4 PA et qui en vole par ailleurs !
Coté sagesse : Retrait de PA
Coté Eau : Bourninage + retrait de PA avec Horloge !

Un xélor Terre a besoin de 6 PA pour lancer sa frappe, un tout petit peu plus dévastatrice que Horloge. Un Xélor Eau na pas besoin d'autant de PA pour jouer avec Horloge, donc Xélor Eau vs Xélor Terre (sagesse tous deux) Le Xélor Eau en a vite fait : Le terre ne pourra pas utiliser sa frappe :ok:

theolepro512
theolepro512
Niveau 7
08 février 2008 à 20:20:36

Xlor eau sont les meilleurs, équipé 8PA base, donc dévou +2PA 2Horloges a 200 et un ralentissment. Bon jeu :ok:

N-RV
N-RV
Niveau 6
08 février 2008 à 22:02:35

C'est pas le personnage qui fait la différence, c'est le joueur qui est derrière...

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
08 février 2008 à 22:33:11

Deja je tiens a dire meme si tu parchotte eau sa n'augmentera pas les degats aiguille chercheuse et sa tapera pas a -120 mais -60 environ.
Ensuite la pano AA ne donne pas 495 de force meme en très bon jet et elle ne donne pas 3XX sagesse C'est environ 260 plutot voila sinon je te conseille les terre.

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
08 février 2008 à 22:35:39

:ok: Mais j'ai pensé à : 9 pa de base (pano abra ancestral + gelano), et devouement. Donc 2x marteau r'ticolis qui roxe et qui vole pv, et enchaine avec ralentissement. Pano AA complète jet parfait : +45% dommages, +54 dommages, 325 chance, 296 force, 210 sagesse (parcho 101 chance n'est pas dur, les petits parchos valent 3000/u).

En comptant force 200 de base, parcho sagesse et chance a 101, sa donne de 703 a 1036 (en comptant vol de vie), et ralentissement -3 pa. :fete:

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
08 février 2008 à 22:37:55

Va faloir que tu parchotte force car sa prend beaucoup de points et la pano AA est dure a avoir en jet parfait car chere a acheter cash donc c'est mieu de crafter mais tu tombe pas toujours sur des bons jets malheuresement ^^

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
09 février 2008 à 00:00:26

:ok: J'ai un iop feu, un feca, et je vais me faire un xelor, donc pour parcho sa va aller. Ce qui est bien avec les xelor terre, c'est cac au lvl 100, car la pano AA donne chance :cool: et les parcho valent presque rien.

Sinon en jet moyen, la pano AA est quand même bien.

Qu'est-ce que je monte en caractéristiques ? En attendant de parcho chance a 101 et sagesse a 101, ou 50 minimum, je pourrais monter la force, ce qui ferait très mal cac, et mal de loin (aiguille chercheuse).

Horloge : -250, -1 pa, -250, -1 pa (tu regagnes 2 pa), donc t'enchaines avec ralentissement + sablier...ce qui fait -7 pa en tout :fete:

Sinon je monte vitalité, et chance a mort quand elle est parcho a 101...

Un xelor eau est presque invincible : avec horloge + sablier + ralentissement, il te fait du -500, -7 pa...Un xelor terre, ce serait aussi bien, mais pas pour frappe : pour cac (marteau R'Ticolis, 500 a 1000, avec vol de vie :coeur)

Un xelor eau bat un xelor feu, mais tout dépend cde qui commence le premier, le premier qui commence fait téléportation, et il t'enchaine ralentissement+sablier donc tu peux plus rien faire.

J'hésite juste entre eau et terre maintenant.

Hypron
Hypron
Niveau 10
09 février 2008 à 05:34:14

Perso je te conseillerai plutot de te faire un xelor eau (donc monte full sagesse, chance a 5 pour 1 ca vaut pas le coup), en effet, le fais de taper du 1000 par tour est peut etre attrayant, je le sais quand des amis et moi etions a ton lvl on ne cherchais qu'a taper le plus fort possible, mais maintenant a plus haut lvl, bas on se dit que on aurait peut etre pas du, un ami xelor va passer full sagesse, avant il bourrinais comme un porc (presque 600 par coup au r'ti) mais a par bourriner (ce qui est mon role etant iop et celui du sacri), ba il enlevais pas super bcp de pa, donc gogo reroll full sagesse, dommages diminues mais utilite grandement accrue... ;)

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
09 février 2008 à 12:25:02

Plan de jeu possible en HL du Xélor Sagesse/Eau en mode 11 PA (on imagine que le Xélor ai fait devoument au bon moment, avec 9 PA de base) :

- Ralentissement : -3 PA # Cout : 1 PA -> Reste : 10 PA
- Horloge : Bourinne bien + vole 1 PA # Cout : 4 PA -> Reste : 6 PA
- Sablier : -2 PA # Cout : 2 PA -> Reste : 4 PA
- Vol du temps : -2 PA # Cout : 2 PA -> Reste : 2 PA
- Protection aveuglante ou contre pour finir les 2 PA intelligemment.

Voilà, dans Cout j'ai compté le vol de PA des sorts.
Exemple : Horloge coute 4 PA et en vole 1, donc il faut avoir au départ 4 PA pour l'utiliser, et non pas 3.

C'est un des nombreux modes de jeu possible, si vous comptez bien, vous venez de retirer 7 PA à l'adversaire, tout en bourinnant + en vous protégeant pour les tours suivants.

Pour le CaC, beaucoup d'armes peuvent facilement etre FM Eau !

junta7
junta7
Niveau 10
09 février 2008 à 20:46:43

gamerjeremy393 :d) Horloge lvl 5 :d) 5PA...
A moins de monter lvl 180 ta théorie qui fait penser à être pratiquée avant le lvl 180 est fausse...
Dans ce cas cay pas du HL mais du THL :x

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
10 février 2008 à 03:23:13

Ca fait plaisir de voir que tu n'as pas bien lu mon post :

je m'auto-ciste :
"Voilà, dans Cout j'ai compté le vol de PA des sorts. "

Horloge lvl 5, oui coute 5 Pa mais en vole 1 donc j'ai mis 4 :ok:

La vidéo du moment