J'ai un iop feu, un feca, et je vais me faire un xelor, donc pour parcho sa va aller. Ce qui est bien avec les xelor terre, c'est cac au lvl 100, car la pano AA donne chance
et les parcho valent presque rien.
Sinon en jet moyen, la pano AA est quand même bien.
Qu'est-ce que je monte en caractéristiques ? En attendant de parcho chance a 101 et sagesse a 101, ou 50 minimum, je pourrais monter la force, ce qui ferait très mal cac, et mal de loin (aiguille chercheuse).
Horloge : -250, -1 pa, -250, -1 pa (tu regagnes 2 pa), donc t'enchaines avec ralentissement + sablier...ce qui fait -7 pa en tout
Sinon je monte vitalité, et chance a mort quand elle est parcho a 101...
Un xelor eau est presque invincible : avec horloge + sablier + ralentissement, il te fait du -500, -7 pa...Un xelor terre, ce serait aussi bien, mais pas pour frappe : pour cac (marteau R'Ticolis, 500 a 1000, avec vol de vie :coeur)
Un xelor eau bat un xelor feu, mais tout dépend cde qui commence le premier, le premier qui commence fait téléportation, et il t'enchaine ralentissement+sablier donc tu peux plus rien faire.
J'hésite juste entre eau et terre maintenant.