bonjour, bon j ai deja fait des recherche pour devenir ange mais je n y arrive pas alors je suis abonne je suis a la milice jai les 10 epee de mosaille mais quand je parle au vieux il me dit toujours la meme chose qu au debut alors j aimerais savoir quoi faire merci.
Pierref1speed
Niveau 7
08 février 2008 à 09:55:11
Déjà, est-ce-que t'es bien à Bonta et pas à Brakmar ?
Sinon, as-tu bien des PETITES épée de boissaille.
Bonne chance,
Amicalement,
Pierref1speed ==>Bon jeu.
jabu8921
Niveau 5
08 février 2008 à 11:17:47
oui je suis bien a bonta et jai bien les 10 petites epees...
Emmadu15
Niveau 6
09 février 2008 à 16:00:09
En fait,il faut avoir des épées de boisaille,et pas des PETITES épées de boisaille.
cena2000
Niveau 2
09 février 2008 à 17:49:59
escusez moi de vous déranger mais c'est ou la milice exactement ??
Dark-Aura
Niveau 10
09 février 2008 à 17:52:09
Prend le zaapis et vas dans divers, tu vas trouver.
tamata69
Niveau 1
31 août 2009 à 18:59:49
c'est pas des petites épées de boisailles mais des épées de boisailles tout cours mdr