CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La race ultime

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
31 mai 2008 à 13:35:44

Salut,

Ca me fait vraiment rigoler les noobs qui croient que les Iops Terre battent facilement un Xelor Sagesse :rire:

Colère coute 7PA, si on imagine qu'apres le lvl 100, les Iops jouent en 10 PA de base, bin le xelor sagesse lui enlève 4 PA et la colère n'est plus un problème. Mais bon il enlève 12 PA apres le lvl 180, donc meme si certains ratent le Iop n'aura jamais 7PA (puis 1/2 EC... Bref)

Ensuite, oui les Xelors Sagesse sont la meilleure classe en 1 vs 1, il n'y a qu'à voir ceux lvl 180 qui solotent des Sacris ou meme d'autres classes lvl 200...

Ceux qui disent qu'un Xelor Débuffé est mort, à celà je reponds au contraire.

Je m'explique :
Si tu débuff le Xel qui a 12 PA, comme i joue en 10 PA de base, il lui en reste 10. C'est à dire bien assez pour t'enlever persque autant de PA qu'avec 12PA.

Ensuite, si tu fais pas gaffe au moment de lancer le sort de débuff, t'es mort :) En effet si tu lance ta ronce insolente ou autre au moment du tour de debuff du xel justement, cela va etre bénéfique pour lui !
Il pourra relancer Ses contre/devoument/protection aveuglante au tour d'apres plutot que dans 2 tours !!!

Puis bin regardez les items Sagesse/Eau à THL, y'à pas mieux !
Exemple du Sulik : 400 vita, renvoie 25 dommages, 40 sagesse (pas sur des jets, dsl)

Donc en résumé :

Le xel sagesse a énermément de sagesse, et beaucoup de vita.
Donc lorsqu'il ne parviens pas à enlever tus les PA et/ou que ses protections ne sont plus là, la vita est encore là pour encaisser.

:d) Classe bientot nerfée ?

Aucun officiel ne l'a dit :( En effet il serait logique que leur puissance soit revue. M

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
31 mai 2008 à 13:40:46

Mais c'est plutot la formule de retrait/esquive PA ET PM qui va etre revue.

Donc ce sera un nerf collectif, sauf s'il trouvent une certaine fonction qui ne rends pas proportionelle la sagesse au retrait.

Aussi, il faut prendre en compte que les équipement Sagesse/eau THL sont vraiment très dur à obtenir, et qu'il y en a beaucoup, il faut souvent en prendre des meilleurs.

Le Xélor sagesse a un désaventage : Il ne frappe qu'au Cac, et ne dispose comme tout le monde, que d'une seule téléportation par combat.

:d) Comment battre un Xelor sagesse, donc ?

Tout faire pour qu'il utilise sa Téléportation au plus vite, puis courrir le plus loin possible. Ensuite, les autres classes genre Enu et Sadi pourront lui enlever des PM (s'ils sont full sagesse aussi pour l'occasion) et le tapper au loin, mais bon y'a les contre et tout le tralala ...

Vous savez, pour moi un Panda est plus meutrier qu'un Xelor sagesse =P Bin oui, +20 aux EC voire plus, ca calme ! Pire que le plus beau retrait de PA, c'est presque la meme chose on ne peut plus jouer.

Il n'y a pas que les Xelors sagesse qui doivent etre nerfés, c'est surtout les joueurs qui n'ont qu'à faire preuve de plus de tactique de jeu :(

Sitoutes les classes sont nerfées ... Cool u_u Le PvP sera plus égalitaire, mais le PvM sera plus dur apres tous ces nerfs !

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
31 mai 2008 à 13:41:33

J'ai mal aux doigts :peur:

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
31 mai 2008 à 13:44:25

GamerJeremy393 :d) +1 à l'Ardent défenseur de la communauté xélor :rire2: :-)))

the_master-619
the_master-619
Niveau 6
31 mai 2008 à 14:04:48

il' ny a pas de meilleur classe simplement

xelor sagesse - retrait de pa énorme

iop terre - fait mal

enu eau - fait mal mais pas autent que les iops ,mais enlevent pa pm et tout ceux qui disent qu'ils servent que a droper il se metent le doit dans loeil ;)

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:07:35

Gamer, si j'te donnais une technique que j'ai de Nikkau sur JOL, tu verrais que Pandawa c'est pire que xelor et pas que dans ce sens. :rire:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:14:57

Oouuups , j'avais pas vu tout ton post, je vais répondre à la dernière partie.

Contre un Xel' sagesse, t'as beau savoir jouer, tu n'peux rien faire, absolument rien, à moins de jouer sagesse, et cela pour juste pouvoir se défendre contre une seule classe, donc je n'en voie pas l'intérêt.

C'est là l'abus, t'as beau te payer une belle sagesse, tu n'peux rien y faire, ils en auront toujours plus que toi, sauf si toi aussi tu te blind sagesse, ce qui n'a pour moi aucun intêret.