Salut,
Ca me fait vraiment rigoler les noobs qui croient que les Iops Terre battent facilement un Xelor Sagesse
Colère coute 7PA, si on imagine qu'apres le lvl 100, les Iops jouent en 10 PA de base, bin le xelor sagesse lui enlève 4 PA et la colère n'est plus un problème. Mais bon il enlève 12 PA apres le lvl 180, donc meme si certains ratent le Iop n'aura jamais 7PA (puis 1/2 EC... Bref)
Ensuite, oui les Xelors Sagesse sont la meilleure classe en 1 vs 1, il n'y a qu'à voir ceux lvl 180 qui solotent des Sacris ou meme d'autres classes lvl 200...
Ceux qui disent qu'un Xelor Débuffé est mort, à celà je reponds au contraire.
Je m'explique :
Si tu débuff le Xel qui a 12 PA, comme i joue en 10 PA de base, il lui en reste 10. C'est à dire bien assez pour t'enlever persque autant de PA qu'avec 12PA.
Ensuite, si tu fais pas gaffe au moment de lancer le sort de débuff, t'es mort
En effet si tu lance ta ronce insolente ou autre au moment du tour de debuff du xel justement, cela va etre bénéfique pour lui !
Il pourra relancer Ses contre/devoument/protection aveuglante au tour d'apres plutot que dans 2 tours !!!
Puis bin regardez les items Sagesse/Eau à THL, y'à pas mieux !
Exemple du Sulik : 400 vita, renvoie 25 dommages, 40 sagesse (pas sur des jets, dsl)
Donc en résumé :
Le xel sagesse a énermément de sagesse, et beaucoup de vita.
Donc lorsqu'il ne parviens pas à enlever tus les PA et/ou que ses protections ne sont plus là, la vita est encore là pour encaisser.
Classe bientot nerfée ?
Aucun officiel ne l'a dit
En effet il serait logique que leur puissance soit revue. M