CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Ecaflip !!

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
07 février 2008 à 20:01:00

Salut !
Je vais creer le meme Topic que pour mon Enu Je me suis fait Hacker mon Enu lvl 65 supprimer plus de Pano donc je me lance sur un Eca Terre je creer ce Topic pour regrouper tout mes question sur les Eca !

Je suis Actulellement lvl 19 je les commencait hier soir j'ai augmenter que la force j'ai une pano bouftou complete sauf la ceinture prochain lvl

Mes Sort :

Pile ou Face lvl 5

Je vais monter

Bond de Felin lvl 5
Roue de la Fortune lvl 5
Maitrise lvl 5

Dans cet ordre sa doit etre super

Ensuite je compte m'equiper d'abrabotte FM , Razielle , Coiffe Bouftou Royal , Cape Bouftou Royal , Amulette Bouftou Royal tout anneau scara vert , anneau fortifiant , Ceinture Bouftou Royal tout sa Forgemager avec tout sa je monterai vite a 300 force rien qu'avec l'equipement !

Mes Question :

Est ce que Razielle est possible a equiper si on monte que la Force et la vie a son Eca ?

alarix
alarix
Niveau 9
07 février 2008 à 20:17:33

tu veux savoir cb il faut pour s'en équiper?si c'est cela va voir si barbok c'est plus simple
n'oublis pas de monter chaton(si t'aime le gout du risque),odorat(n.2) et après griffe joueuse et de ceangal(si ton arme est neutre et que l'ennemi a resistance neutre) tous ca pour l'équipement que tu prévois
sinon les sorts que tu veux monter sont préférable(surtout bond au blop tu devrais xp vite pile+bond y sont mort)

eliteIIII
eliteIIII
Niveau 8
07 février 2008 à 20:22:04

tes sur kel serv?

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
07 février 2008 à 20:29:31

Mon server n'est pas important et ma question c'est est ce que meme si on boost que la force et un peu de vie on peu mettre razielle sans augmenter d'agi

Et le chaton lvl 5 c'est nul il rend de la vie

eliteIIII
eliteIIII
Niveau 8
07 février 2008 à 20:31:03

Oui Tu pouras suivant ta panop pui osef tu parcho agi ...Ses pas un prb sa /

eliteIIII
eliteIIII
Niveau 8
07 février 2008 à 20:31:39

Perso jsuis sur djaul donc si tu-es sur djaul je peut t'aide.

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
07 février 2008 à 20:37:08

Imaginon que mes stats donne sa :

Tout zero sauf force a 150 et 60 vie la razielle a pour effet sa

Effets
+30 en force
Dommages : 26 à 40 (neutre)
+40 en agilité
+40 en vie
-10 en intelligence
-10 en sagesse

et elle necessite sa :

104 force
52 vie
20 agi

est ce que avec les +40 agi de l'arme c'est possible de la mettre avec 0 agi (+40 agi)

eliteIIII
eliteIIII
Niveau 8
07 février 2008 à 20:42:14

Non :x mais dans tout tes objets tu autas +40 agi ses pas dure :x

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
07 février 2008 à 20:45:17

Donc il faut que je perchotte 20 agi c'est sa ?

alarix
alarix
Niveau 9
07 février 2008 à 20:53:45

je l'ai dit que le chaton c'est risqué mia s sa sauve(me suis fait agro par un cra avec mon éca le chaton rend 128 puis tape 180 tour suivant il le bute(noton qu'il avait 523pdv)le top c'est l'invoquez au début ainsi au pire il aura rien fait(assez rare tout de meme)mais il aura au moins envoyé une guigne

NicoS--
NicoS--
Niveau 5
07 février 2008 à 23:07:16

Sinon Goultard est pas mal pour le malus intel.

ABEraham
ABEraham
Niveau 7
08 février 2008 à 11:26:52

suffit que tu acheter des items qui donnent agi tu les met jusqua ce que tu ai 40agi pui tu met la razielle et comme elle donne de l'agi tu pourra retirer les autre item agi et remettre ta pano

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
08 février 2008 à 13:10:59

"Agilité > 20" CàD qu'il faut un minimun de 21 Agilité pour savoir la porté.

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
08 février 2008 à 13:12:07

ok :)

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
08 février 2008 à 13:30:32

ABE si j'ai bien compris j'achete un ptit equipement +21 agi je met la razielle j'enleve l'equipement +21 agi et je me l'equipement de mon choix ?

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
08 février 2008 à 13:53:11

ben comme je te l'ai dit sur msn ^^

Prend des bless et fais toi un stuff cc sa peut etre sympas (les bless sont moin forte que les elorie en coup normal mais ne cc sa
arrache)

pour l'équipement je penserai:

-blessdague (qu'importe le jet elles sont tres rare donc prévoit de la tune)
-anneau du jeune vald (+5cc)
-alliance de farle (je ne sais plus combien de cc il rajoute)
-ceinture chafeuse (+9cc et +40 force)
-guenille (+10 cc obligatoire et dommage au max)
-Coiffe du bouftou royale (+71 force pas moin)
-amulette de farle (dure a craft)

voila si tu a les jets max/cc tu arrive a ~24CC donc + les 4 tu arrive a 1/2 cc et fais bobo ^^

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
08 février 2008 à 13:54:13

j'ai oublier les bottes ^^:

Botte orino feront l'affaire je pense

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
08 février 2008 à 14:16:23

Comme je te les dit sur Msn les blessdague sont pas du tout dans mes moyen en plus que je vien de me faire hacker

N-RV
N-RV
Niveau 6
08 février 2008 à 14:47:10

:rire:

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
08 février 2008 à 15:37:51

Pourquoi vous ne parlez pas sur Msn à la place sur ce topic?

La vidéo du moment