Salut à tous comment fait on pour ouvrir ce coffre ( je sais que c'est une quête mais laquelle ? )Que y a t il a l'interieur?
Merci de me repondre ca serait sympa.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1320037-1-0-1-0-0.htm
zatos je suis d'accord, il aurait dut rechercher avant mais dans le post que tu donnes il n'y a pas la réponse à la question...
C'est dans la quête de classe du sram de rien