CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui peut ...

henry-68
henry-68
Niveau 8
06 février 2008 à 15:02:40

salut a tous
Je suis un Iop lvl 27 sur Summens
J'aimerai etre le plus rapidement possible au lvl 54 pour avoir mutilation et tout cela
Pour cela , je demande de l'aide a des super bons levels sur summens de pouvoir m'aider
En sachant que je peux vous donnez les drops des combats si vous le souhaitez
Merci bien , bon jeu

henry-68
henry-68
Niveau 8
06 février 2008 à 15:04:27

Merci de dire où voulez vous que l'on xp pour que je cherche le zaap
Merci d'avance
Bon jeu

henry-68
henry-68
Niveau 8
06 février 2008 à 15:25:33

et le nom du perso bien sur

Moi c'est : Julien-Aragorn

henry-68
henry-68
Niveau 8
06 février 2008 à 16:21:30

personne ?

Foenix004
Foenix004
Niveau 7
06 février 2008 à 16:37:47

Les hl n'on rien à faire à joué ac un level 20 comme toi ..

Bellito
Bellito
Niveau 7
06 février 2008 à 16:38:22

La vie est dur :noel:

GhostRecon3
GhostRecon3
Niveau 7
06 février 2008 à 16:39:14

salut je suis lvl 30...
on xp aujourd'hui a l'ile de grobe... il ont 5 pv...x)

henry-68
henry-68
Niveau 8
06 février 2008 à 16:56:42

ok , c koi ton nom ?

henry-68
henry-68
Niveau 8
06 février 2008 à 16:59:14

cela est vraiment n'importe quoi ta remarque foenix004 , parce que je te ferai dire que tout le monde commence par là

Bryant
Bryant
Niveau 7
06 février 2008 à 17:01:51

bah oui mais au lvl 27 je uppais de 3 - 4 levels par jour ^^
ça va super vite !
tu t'abonnes et tu fais cochon de lait et porkass et tu verras

henry-68
henry-68
Niveau 8
06 février 2008 à 17:10:33

porkass = 1800d'xp ...
cochon de lait c lvl 30
un mec ma aidé a up
j'ai monté 5 lvl en 1h chez les pandala donc cela est super

henry-68
henry-68
Niveau 8
06 février 2008 à 17:15:01

ou sont les globe ?

alchemino
alchemino
Niveau 10
06 février 2008 à 19:33:42

Bryant-> tu te la pete pour 3- lvl jours sérieux...
Upper de 20-30 lvl /jour est largement fesable a ce lvl ;)
Henry-> laisse tomber gRobe :lol: il faut une team de 8 lvl 125+, qui savent jouer, avec 3 soins mini.

henry-68
henry-68
Niveau 8
06 février 2008 à 20:17:05

ok lol
désolé pour la faute "globe " ... :honte:
sinon personne peut m'aider ? j'ai vraiment envie de me "lancé" sur summens et d'enfin pouvoir aider mes amis a xp

Merci de m'aider svp

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
06 février 2008 à 21:07:11
  1. GhostRecon3 Voir le profil de GhostRecon3
  2. Posté le 06 février 2008 à 16:39:14 Avertir un modérateur
  3. salut je suis lvl 30...

on xp aujourd'hui a l'ile de grobe... il ont 5 pv...x)

Euh c'est moi ou la blague est pas drôle ?

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
06 février 2008 à 21:17:09

Je vais vous raconter une histoire :

Au bahut, j'ai un pote qui joue en multi compte, avec 3 comtpes en meme temps :

- 1 Feca 14X
- 1 Iop 16X
- 1 Enu 12X

Il m'a dit : Si tu te fais un perso sur Summens, en 3 semaines/1 moi maxi tu passes lvl 100 au moins ;).

Je joue sur Amayiro, et perso avoir une mule qui va prendre 5 lvl par combat à Grobe pour arriver lvl 100 super vite, je sais que c'est faisable. En effet, lui, son Enu il l'a monté tout seul en deux semaines. En gros si je veux je peux accepter ce qu'il ma dit, mais je ne vois plus ou est le plaisir de jeu ...

Pour les memes raisons, je n'achèterai jamais un compte sur eBay par exemple. J'ai envie de voir évoluer mon personnage. Pas qu'il soit une simple mule qui n'a rien vu dans Dofus, juste Grobe, grobe et grobe pendant des jours et des jours.

henry-68
henry-68
Niveau 8
07 février 2008 à 18:37:37

ok
tpe me donner ses nom :p

henry-68
henry-68
Niveau 8
07 février 2008 à 18:41:19

sinon , aucun volontaire ?

expert-_-
expert-_-
Niveau 5
09 février 2008 à 16:23:34

en deux ans j'avais un féca lv 14x et un iop lv 69

The65
The65
Niveau 7
09 février 2008 à 16:43:14

moi g un otr probleme vs allez dire sal noob ou :sors: mais je ne sais pas ou xp mon sram lvl 15 abo

merci de me répondre

La vidéo du moment