Bonjour.
J'ai actuellement acheté le baton Tont'Ata pour quand je serais niveau 40. (Dans pas très très longtemps en gros)
Je voudrais savoir s'il fait beaucoup de ec, car ca me fait un peu peur 1/5...
Merci
A+
Sk'
Bonjour Sk', quelle question idiote !
1/5 c'est 1/5 donc t'as 20% de chances de faire un EC, donc 1/5, oui 1/5. Donc oui il fait beaucoup d'EC, à raison de 1/5.
De rien (fais gaffe au 1/5).
CC : 1/5 (+5)EC : 1/5
ça fait aussi pas mal de CC ^^
il ce dematerialise pas ??
Si MrRager, quand tu cc le baton s'envole dans l'espace temps et se dématérialise !
Il demandait d'une autre manière si c'était pas une arme etherée.
Sinon, ce bâton n'est pas à utiliser comme arme de combat, mais uniquement pour son bonus en sagesse.
oué voila, je le l'utilise que pr ma sasa c tt j' attaque pas avec xD