Salut, alors j'ai deja vus des gens qui font un genre d'anim sur quelqu'un d'autre, c'est exactement le meme que Mot d'immo des eni, sauf que c'est hors combat?
Voila j'aimerais bien savoir ce que c'est x')
Mci
GhostRecon3
Niveau 7
06 février 2008 à 14:32:54
C'est un bug... Pour les feca c'est pareil avec leur armures...