Salut à tous, j'ai télécharger la v1.21.1 (qui n'es pas obligatoire et qui fontionne très bien apres avoir vidé le cache dans les otpions).
Mon problème est le suivant :
Pendant un combat, quand c'est mon tour et que j'écris dans la barre de chat, meme pour 1 seul mot de rien du tout, je passe mon tour automatiquement ><
Y'as-t-il un moyen d'empécher le jeu de faire passer le tour automatiquement, car en XP solo on a bien le temps de parler ...
Mais sa passe le tour quand meme c'est énervant u_u On a le droit de parler quand mm ^^"
Voilà merki d'avance
</GamerJeremy>