bonsoir à tous!!
Je suis un ecaflip terre lvl 56 sur Pouchecot et pour le lvl 60 je vais peut etre m'offrir une dragodinde 
Mais après avoir fait quelque recherche, j'ai lu que je pourrai plus faire l'attaque félintion sur ma dragodinde sachant que félintion est une des attaques que j'utilise le plus. Dois-je acheter une dragodinde ou pas? Que feriais vous si vous étiez à ma place?
Merci de vos future réponse