Bon, je vais faire un petit topic dessus car des postes pillules comme une épidémie (avec le lock qui suit xD)
-Dans un premier temps, acheter et vendre des kamas sont interdits.
Donc si vous faites l'un des 2 actions, vous prennez le risque d'avoir votre compte banni.
-Maintenant concernant les sites de ventes de kamas, contrairement aux dires de 99,99[..]99% des membres de ce forum (vous êtes débiles de dire des choses que vous ne connaissez pas), ces sites n'arnaquent pas, et ne hackent pas non plus votre compte xD.
En effet, pendant une période j'ai acheté des kamas sur divers sites (3 ou 4), et ils m'ont tous livré en temps et en heure.
En effet leur but n'est pas de vous voler une vingtaine d'euro mais plutôt faire un maximum de profit en ayant votre confiance (j'aime bien le chinois qui gratte l'amitié pour que tu lui achètes encore des kamas)
/!\Par contre j'ai eu un problème avec un fournisseur, et j'ai du faire un coup de pression avec les litiges, pour qu'il me livre ^^
Je sens la délation à plein nez, je vous préviens, j'ai arrêté de joué à Dofus depuis un moment ^^, mais les kamas n'étaient pas pour mon usage personnel ^^ (je les revendais à des amis)
Si vous voulez, je vous donnerai l'adresse du site de mes fournisseurs, mais de tout façon, ils sont faciles à trouver, il suffit juste d'écrire sur google : Dofus Kamas
PS : Je prends le risque d'avoir le topic locké, mon but est juste d'informé.