CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TopikUnik]Les sites de ventes de kamas

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
05 février 2008 à 20:14:37

Bon, je vais faire un petit topic dessus car des postes pillules comme une épidémie (avec le lock qui suit xD)
-Dans un premier temps, acheter et vendre des kamas sont interdits.
Donc si vous faites l'un des 2 actions, vous prennez le risque d'avoir votre compte banni.

-Maintenant concernant les sites de ventes de kamas, contrairement aux dires de 99,99[..]99% des membres de ce forum (vous êtes débiles de dire des choses que vous ne connaissez pas), ces sites n'arnaquent pas, et ne hackent pas non plus votre compte xD.
En effet, pendant une période j'ai acheté des kamas sur divers sites (3 ou 4), et ils m'ont tous livré en temps et en heure.
En effet leur but n'est pas de vous voler une vingtaine d'euro mais plutôt faire un maximum de profit en ayant votre confiance (j'aime bien le chinois qui gratte l'amitié pour que tu lui achètes encore des kamas)
/!\Par contre j'ai eu un problème avec un fournisseur, et j'ai du faire un coup de pression avec les litiges, pour qu'il me livre ^^
Je sens la délation à plein nez, je vous préviens, j'ai arrêté de joué à Dofus depuis un moment ^^, mais les kamas n'étaient pas pour mon usage personnel ^^ (je les revendais à des amis)

Si vous voulez, je vous donnerai l'adresse du site de mes fournisseurs, mais de tout façon, ils sont faciles à trouver, il suffit juste d'écrire sur google : Dofus Kamas

PS : Je prends le risque d'avoir le topic locké, mon but est juste d'informé.

N-RV
N-RV
Niveau 6
05 février 2008 à 20:26:33

But d'informer, ok, mais informer d'un truc interdit, c'est tout aussi interdit !

AH ça va, tu donnes pas de lien...

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
05 février 2008 à 20:45:12

En même temps, quand quelqu'un demande là dessus on lui répond que c'est de l'arnaque, or, ces société là n'ont que faire de votre compte, ne vous volent absolument pas, bien sur si c'est la truc genre

'www.dofus-kamas-pas-cher.skyblog.com' là faut pas etre cons non plus, regarez les vrais sociétés.
J'encouraga pas du tout ce genre de procédés qui selon moi dévalorise un serveur entier, et faut etre un peu bete quoi pour dépenser de l'argent réel pour des pixels indiquant des kamas :/ mais je pense que la triste vérité est quand même bonne à dire.

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
05 février 2008 à 21:47:16

Tu as raison AuRuS-118-, c'est vrai que indirectement, ce que je dis est illégal xD.

dicaban
dicaban
Niveau 10
06 février 2008 à 14:05:42

Ca fait plaisir de voir pour quel motif Aurus-118 a été banni, lui qui donnait une image de bon samaritain.

N-RV
N-RV
Niveau 6
06 février 2008 à 14:35:35

J'ai rien fait de spécial.

Juste avoir répondu sur un topic qui portait le nom de "go fuck yourselves with a fork" ça : " :rire: il sort de loin lui ! ".

Tous les gens qui ont répondu ont été bannis plus ou moins fermement ...

dicaban
dicaban
Niveau 10
06 février 2008 à 14:51:47

Et oui, à force de vouloir apporter ta science sur le moindre post... ( :rire: aussi)

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
06 février 2008 à 15:43:44

Bizarre, je crois avoir déjà acheter des kamas sur ce site sans m'être fait arnaquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 15:59:10

Cool, l'info, je vais enfin pouvoir m'acheter mon Gélano ! :p)

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
08 février 2008 à 19:08:54

Personnelement, je ne conseille plus d'acheter des kamas ^^'
La valeur du kamas ayant augmenté énormement ces derniers mois xD.

Sinon, si vous comptez investir dans les kamas (pour la revente), même si je n'ai pas trop de connaissance en Bourse, je vous conseille d'acheter des kamas maintenant, car la valeur du kamas risque de flamber à partir du maintenant (impossibilité de revendre au PNJ)
PS: Mais pas sûr xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment