Slt a tous voila jouant plus sur silvosse que sur raval jaimerais laisser mon enu et vu que j ai beacoup de kamas sur raval je voudrais le echanger mais contres des k sur silvosse donc voila l offre Moi 100 000K(Raval) contre Vous 50 000K (Silvosse) ou sinon toujours Moi 100 000k(Raval) contre Vous Guildalogemme (Silvosse) voila si vous voyez que je ne reponds pas sur jv prenez mon msn kev.du06@hotmail.fr