Me voilou en tant que Sauver ^^
Comme linkin l'as dit, j'ai eu le meme tour
Allez dans les options, videz le cache, et relancez Dofus
J'ai eu peur lorsqu'on lance pour la premiere fois la new version (1.21.1), plus de panos sur les persos u_u ... C'est juste un bug
Videz le cache voilà tout.
</GamerJeremy>