CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j arrive pas a parler

marseille4ever
marseille4ever
Niveau 6
04 février 2008 à 16:05:05

Tout d abord salut a tous :-d

Donc voila je suis tout nouveaux sur dofus (un gros noob quoi^^)vu que ca fait seulement 2 jours que je mi suis mit.
Voila donc mon probleme:
quand j essaye de "chater" avec d autres joueurs en fait je n y arrive pas.
Je m explique:je marque mon texte et tout ca et j appuie sur entrer mais rien ne se passe.Mon texte reste marquer mais ne s affiche pas dans la barre de tchat comme les autres joueurs.

Donc voila sa serait vraiment sympas de votre part si vous pouviez m aider.
Je vous en remercie d avance :ok:

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
04 février 2008 à 16:15:23

C'est la vie dieu ta fait comme sa muet :)

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
04 février 2008 à 16:17:42

Faut voir un orthotofonîste.

marseille4ever
marseille4ever
Niveau 6
04 février 2008 à 16:17:45

lool nan mais serieux personne sait comment je pourrais faire svp :ok:

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
04 février 2008 à 16:20:59

Non dsl :)

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
04 février 2008 à 16:24:12

regarde il y a des ptit carre orange , noir , bleu clique sur le noir pour activer ou desactiver le canal

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
04 février 2008 à 16:31:44

Bein nn sinon il voiré pas les autre parlez réfléchie

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
04 février 2008 à 17:07:05

il voiré pas mal celle la

marseille4ever ca te fait ca partout ou seulement sur certaine map ?
certaines map tres frequentée sont "restreintes" niveau blabla comme le zaap d'astrub par exemple
si ca te met un message vert disant que "par respect pour les aventuriers blabla tu parles pas" c'est normal
et as tu deja essayé de l'envoyer en cliquant au lieu d'appuyer sur entree pour voir le resultat ?

marseille4ever
marseille4ever
Niveau 6
04 février 2008 à 17:30:23

ben non sa me le fait sur toute les maps et j ai pas de message qui s affiche ...
Mais sinon pour l envoiyer il faut cliquer ou ???

alchemino
alchemino
Niveau 10
04 février 2008 à 17:51:05

:salut: a tous j'ai repris dofus il y a 2 jours et j'ai donc téléchargé la nouvelle version.
Et la de nombreux beugs sont présents: des "undefined" sur les invoks, l'impossibilité de parler sauf en mp, et d'autres beugs divers.
Le problème c'est que l'ancienne version (Screen de noel au démarrage" est désormais intéléchargable. Commen faire? ^^'

alchemino
alchemino
Niveau 10
04 février 2008 à 18:03:28

En fait ya des "undefined" partout

marseille4ever
marseille4ever
Niveau 6
04 février 2008 à 19:14:21

ben oué moi sa fait pareil que toi il y a des "undefined" partout et je peux pas parler ...

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
04 février 2008 à 19:42:17

Videz le cache tous les 2 ( Dans les options , la clé a molette en haut à droite )

Pour parler tu tapes ton message en bas a gauche et t'appuies sur entrée.

alchemino
alchemino
Niveau 10
04 février 2008 à 20:23:09

linkin-> Je joue a dofus depuis environ 1 ans, et je DETESTE qu'on me prenne pour un gros noob ^^'

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
04 février 2008 à 20:39:33

Me voilou en tant que Sauver ^^

Comme linkin l'as dit, j'ai eu le meme tour :ok:

Allez dans les options, videz le cache, et relancez Dofus :ok:

J'ai eu peur lorsqu'on lance pour la premiere fois la new version (1.21.1), plus de panos sur les persos u_u ... C'est juste un bug :-p

Videz le cache voilà tout.

</GamerJeremy>

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
04 février 2008 à 20:47:48

alchemino si tu poses une question faut accepter qu'on te réponde, une attitude autaine ne t'attirera que des ennuis. Tu as peut-être une bonne expérience du jeu mais le respect c'est fait pour tous.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
04 février 2008 à 20:54:00

Pas mieux que tikim,
Si tu as une aussi bonne expérience du jeu tu aurais pu préciser que tu as essayé de vider le cache.
De plus je répondais a moitié a toi et à marseille4ever , qui lui est un débutant ,et je ne me moque jamais des purs débutants qui se prennent la peine d'etre polis... ce qui ne semble pas être ton cas.

kidinico92
kidinico92
Niveau 6
04 février 2008 à 22:24:43

Moi j'ai eu le meme prob quand j'ai comencé (ya longtemps)et sa c'est reglé tout seul en quelques minutes. Sinon y a t'il un moyen de vendre une guilde sans que l'acheteur prenne des risques car sa leurs fait peur a premiere vu et je les comprend.

N-RV
N-RV
Niveau 6
05 février 2008 à 00:33:22

Kid :d) Non.

marseille4ever
marseille4ever
Niveau 6
05 février 2008 à 14:04:40

Bon ben merci beaucoup a tout le monde !!!
j ai vidé le cache comme vous m avez dit et sa a marcher.Je voulais vous remerciez car c est pas souvent sur jv.com que l on tombe sur des gens aussi aimable alors encore une fois merci.

La vidéo du moment