CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achat de kamas mais ou ?

gorillemont
gorillemont
Niveau 6
04 février 2008 à 15:04:57

salut je joue sur maimane j'aimerais bien savoir sur quelle site vous acheter vos kamas meric

N-RV
N-RV
Niveau 6
04 février 2008 à 15:25:26

Je les achète sur les tous les monstres, ils coopèrent assez facilement.

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
04 février 2008 à 16:20:23

Je ne vous comprends pas pourquoi utilisez des sous en vrai pour des faux sous mais bon c'est pas grave c'est ta vie pas la mienne mais bon !

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
04 février 2008 à 16:36:23

Quand on voit les gens dans la rue, les manifestations pour augmenté le pouvoir d'achat toi tu achete des kamas...

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
04 février 2008 à 17:08:46

en meme temps il fait ce qu'il veut de son fric si il a envie de le mettre dans du virtuel ou dans autre chose c'est lui qui voit...

onyama
onyama
Niveau 5
04 février 2008 à 17:46:33

moi je les achetent pas,je les gagne :noel:

-le-don-de-NY-
-le-don-de-NY-
Niveau 10
04 février 2008 à 18:23:29

quel boulet acheter des kamas:
1)tu perds l essence du jeu
2)tu utilise de l argent REELE
3)tu risque de te faire voler ton compte
enfin ils existe des imbeciles dans ce monde

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
04 février 2008 à 18:29:45

Mais bordel qu'est ce que vous en avez a foutre qu'il veuille acheter de l'argent putain ?

Moi je bouffe pleinement, je fais du gachis, je dégueule... C'est pas parce que y'as des africains entrain de crever que j'vais m'arreter de vivre bordel.

Bon, sinon regarde IG ya des bots...

Juste comme ça, Barbok achete des kamas, qui va lui dire d'arreter ?

Hypron
Hypron
Niveau 10
04 février 2008 à 20:58:21

Comment tu sais que barbok achete des k? arrivé a un certain lvl (surtout quand on possede plusieurs comptes, avec plein de metiers hl comme lui) ca deviens tres facile de se faire de l'argent, donc si il est riche c'est pas a cause d'un achat de kamas ...

_[-LEGION-]_
_[-LEGION-]_
Niveau 10
04 février 2008 à 23:34:23
  1. hypron Voir le profil de hypron
  2. Posté le 04 février 2008 à 20:58:21 Avertir un modérateur
  3. Comment tu sais que barbok achete des k? arrivé a un certain lvl (surtout quand on possede plusieurs comptes, avec plein de metiers hl comme lui) ca deviens tres facile de se faire de l'argent, donc si il est riche c'est pas a cause d'un achat de kamas ...

Les metiers, faut les avoir peut etre non? =)

mickiky12
mickiky12
Niveau 6
05 février 2008 à 01:08:52

les metier il les a mes si tu regarde un peut le suel metier qu'il est pas lvl 100 sais poissonier -_-

http://www.barbok.fr/

va faire un tour et pour en revenir a la question n'achete pas de kamas aucun site n'est sur ils sont bourré d'arnackeur. va au bouftout si tu es bas lvl sa drop quand meme assé de kamas sinon tout les monstre en drop faut juste savoir le quelle en raport d'aventage.

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
05 février 2008 à 03:42:01

soso-klm:

Je ne vous comprends pas pourquoi utilisez des sous en vrai pour des faux sous mais bon c'est pas grave c'est ta vie pas la mienne mais bon !

:d) en même temps quand tu t'abonne tu dépense ton argent pour de l'irréel ok je le fait aussi (obliger si tu veux vraiment jouer) et en même temps gorillemont on dépense assez d argent pour s'abonner si tu jouer et que tu te mettais dans le jeu tu n'orai pas a en acheter c'est sur que c'est plus facile d'en acheter mais ou est l'intérêt du jeu au final tu es content d'avoir ton équipement tandis que si tu achète t kiki tout dur quand t a 1 000 000 tu prend ta pano et après tu t ennuie bon tout sa pour dire :
.tu fait se que tu veux de ta tune
.c'est inutile d'acheter des kamas
.certain site d'achat de kamas sente l'arnaque
.amuse toi dans le jeu et achète un truc réelle qui te fera plus plaisir que des k ou fait un cadeau a un proche (sa fait plaisir)
.et moi je vais me coucher quoi que

aller bonne chance réfléchi a se que tu fait on galère assez a travailler c'est pas pour acheter de l'irréel et vu ton age c'est l'argent de tes parents que tu va gaspiller :-( sur ce a titoo tout le monde :-)))

N-RV
N-RV
Niveau 6
05 février 2008 à 13:39:26

C'est débile, faut savoir se donner les moyens des fois !

Quand j'ai plus de kamas, je me bouge les fesses, genre j'avais 20 000 malheureux kamas, 24h m'ont suffit pour renflouer les caisses (quand on veut on peut, y'a suffisemment de mobs dans le jeu pour se faire des kamas rapidement...). Alors oui c'est chiant, mais c'est aussi un aspect du jeu...

Pis le jour où vous comprendrez ce que dans la vie ça représente 5, 10, 20€, vous n'irez même plus sur ce genre de site.

Ah oui, puis c'est de l'anti-jeu, de la triche selon certains. Si y'a bien une certitude là-dedans c'est bien celle-là.

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
05 février 2008 à 18:54:48

Je te conseille Dofus Bank, ils livrent en 1h maximum

ortael
ortael
Niveau 1
19 décembre 2009 à 16:23:54

moi je connais un site pour acheter kamas , malheuresuement seulement sur oto-mustam le serveur héroique. Mais le gros avantage c 'est qu'on peut payer par audiotel http://prizeesoluces.free.fr/ Par contre faite attention, une fois que vous avez appeller le numéro, fo pas rentrer le code mais le donner au gars par msn

j'espère que sa vous aidera, et surtotu,s i vous acheter kamas, dite que vous venez de la partde rox-sadixx il me file 5000k chaque fois que quelqu'un prend kamas de ma part

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment