Voici j'aimerai faire le donjon ensablé avec quelque personne sur le serveur Hyrkul vers 6 heure et je suis un sacri air lvl 29 qui s'appelle Grandos inscrivez votre nom
mitchgta
Niveau 8
04 février 2008 à 12:51:19
ah oui excusez clé non incluse
NicoS--
Niveau 5
04 février 2008 à 12:54:32
/r
mitchgta
Niveau 8
04 février 2008 à 12:59:03
et le nom du perso que tu utilise ?
pokematrix
Niveau 9
04 février 2008 à 13:05:21
NiCoS-- Veut dire que tu demande ça en canal recrutement.