CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eca full terre

lluuddoovviicc
lluuddoovviicc
Niveau 6
03 février 2008 à 17:13:05

Bijour tout le monde, j aimerai savoir quesque sa donne un eca full terre avec pano abra : 8 pa : roue de la fortune + pilou + pilou je pense que c est pas mal et quel seront les degat lvl 45 pano jet parfait et les caracteristique g tout mi ds la force voila merci d avance P S dsl pour l ecriture sms et les faute j ecri avec ma psp

azero2
azero2
Niveau 9
03 février 2008 à 18:03:44

Reste pano scara jusqu'au lvl 52 ou tu met pano BR avec un anneau scara vert + comme arme razou
Ensuite au Lvl tu te met mode 8 pas avec KAM + Gelano et grife éguisé sa roxx tu vera ;)
Ensuite pano terdala grife rose
Pano AA
pano meulou

^^"

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
03 février 2008 à 18:19:46

je ne suis pas d'accord :
-lvl 45 pano abra complete sauf baton (lame d'orglimade ou un nom comme ça je sais plus)+kam assutra.
-ensuite abracaska + kam assutra ou flan des etoiles + bottes +1PM le reste en pano BR avec une griffe aiguisé.
-pano terrdala + brouteuse + flan des etoiles + fausse griffe de céangal(bien meilleur que la griffe rose) + gelano(a ce lvl la tu auras les moyens).
Pano AA + gelano
Pano meulou
Pano ventouse ( pano du kralamoure géant, pano lvl 199 xD)

lluuddoovviicc
lluuddoovviicc
Niveau 6
03 février 2008 à 19:17:00

Merci pour vos reponce . javai pa pensé pour la kamasutra pour avoir mes 8 pa et une bonne au cac . Je pence que je vais faire comme sa En ce qui concerne la suite quand je serai plus hl (griffe ceangal , destin d eca) je me montrai cc mais bon ji suis pas encore ^^ les autres idées sont la bien venu :) a oui aussi est ce que vs savez le prix de la kamasutra sur Peuchecot ?

lluuddoovviicc
lluuddoovviicc
Niveau 6
04 février 2008 à 15:05:09

trou du ... si je cree un sujet c est que j ai pas trouver de reponce . Puis a chaque fois qu on up un topic pour poser une question tout le monde va t envoyer chier donc faudrai savoir ce que vs vouler ! voila me suis exprimer :) sur ce les nouvelle sont la bien venu :)

NicoS--
NicoS--
Niveau 5
04 février 2008 à 18:01:25

"ou flan des etoiles" bonus intel, pas cool pour pilou...

lluuddoovviicc
lluuddoovviicc
Niveau 6
04 février 2008 à 22:10:14

merci nicos pour ta reponce de toute facon je vais rester sur la kamasutra ^^ . un ptit up au passage :)

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
05 février 2008 à 19:26:51

jai un feca lvl 103 et xelor lvl 82 et eca lvl 31 jai 101+109 force sa va pr mon eca ?

lluuddoovviicc
lluuddoovviicc
Niveau 6
05 février 2008 à 20:47:52

Pour un lvl 31 sa va mais je pense qu a partir du lvl 45 46 il te faudra un bonus de + 200 en force pour taper autant que les autres eca . non ? et aussi est ce qu il y a quelqu un qui sait le prix de la kamasutra sur peuchecot ?

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
05 février 2008 à 21:06:39

Naruto-next tu viens de te faire piegez alors le mec qui a un lvl 200 et je suis sure que ton seul perso et ton eca lvl 31

lluuddoovviicc
lluuddoovviicc
Niveau 6
05 février 2008 à 21:37:06

lol on sen fou de ce qui nous raconte sur ses autres perso c est pas sa le sujet apres les question de ce genre quand on a un lvl 1xx c est un peu craignoss ^^

lluuddoovviicc
lluuddoovviicc
Niveau 6
06 février 2008 à 22:03:24

Up quel est le prix de la kamasutra sur peuchecot ? repondé svp sinon je vais devoir cree un autres et vous allez raler ^^ .

steaji
steaji
Niveau 7
06 février 2008 à 23:26:47

j'ai payer 80 000k pour la kam sur pouchecot

flame[JV]
flame[JV]
Niveau 5
07 février 2008 à 14:10:30

a mon avis etre equipé eca CC+dommage+terre c mieux

alarix
alarix
Niveau 9
07 février 2008 à 21:10:19

c'est se que je pense aussi
la je fait des économies pour les ressources de la caracoiffe(n.63 1pa,1 à 80pdv)+chakra style+kama sutra+guenille+ceinture chafeuse
après les anneaux moins important et peut etre après les sandales adin et amu terrdala(pour le lot d'équipement y sont assez facile à avoir sauf les 2 derniers car le prix des ressources est dérisoire)

La vidéo du moment