Bonjour à tous,
Voici, selon moi, comment monter un excellent Xélor :
Au début, monter l'intel jusqu'à 100 (donc pas de vita), puis, comme l'intel passe à 2 pour 1, mettez 1 en vita à chaque lvl up. Moi personellement je mets 1 en vita tous les 2 lvl.
Pourquoi ? Ca ne sert presque à rien de monter la vita, tout simplement. En HL, en PvP, si vous avez 2100 de vie et que votre adversaire a 2000 de vie (donc 100 de moins que vous), si il a plus d'initiative que vous, il est fortement probable qu'il gagne.
Revenons au Xélor :
Rester Feu et un tit peu vita jusqu'au lvl 80 MINIMUM. En effet, ça sert à rien de changer de type de Xélor avant, autant attendre frappe de Xélor si vous passez Terre et Horloge si vous passez eau.
Que faire apres le lvl 80/90 ?
Préparez des parchemins de chance (les moins chers
), et des parchemins de sagesse, et apres encore d'autres si vous voulez.
Puis, Goooo Otomai, et remettez tos vos stats à 0.
Là, mettez s possible 101 en chance et 101 en sagesse, et ... TOUT LES POINTS QU'IL VOUS RESTE EN SAGESSE.
Quels sont les avanatages du xel eau/sagesse sur le Xélor terre/feu ?
En HL, Horloge ne prends que 4 PA au lvl 6, frappe ...6.
Un Xélor sagesse peut réussir à enlever tous les PA de son adversaire, et faire très très mal en meme temps avec horloge. (sort qui enlève 1 PA !!!)
Voilà, c'est ce que je vais faire, je connais de Xélors de ce type et je peux vous dire qu'ils sont absolument imbattables ! Leur seule petit défaut est qu'ils ne tappent pas très fort au CaC, mais vous savez FM des armes Eau c'est pas compliqué, je pense au M'Pouce qui enlève 1 PA par coup
De plus, gace à votre sagesse boosté, avec Contre + Protection aveuglante vous serez une véritable forteresse. Perso j'ai déjà vu un Xélor que seuls les CC de ses adverszaires pouvaient passer son contre et sa protection.
Cette classe est vraiment vraiment la plus aboutie