Bonjour bonjour. : )
Alors voilà, j'ai commencé ce jeu il y a une semaine, jeu que je trouve relativement sympathique et n'y connaissant pas grand chose j'ai deux-trois questions qui me traversent l'esprit que j'aimerais vous poser. : )
Premièrement j'aimerais savoir quel type de métier je dois prendre pour mon personnage ? (c'est une Crâ de niveau 14)
Deuxièmement, le choix de l'arme est-il important ? Etant joueur de WoW, posséder une bonne arme est primordial or sur Dofus j'ai cru comprendre que l'arme n'intervenait pas (à part les stats) dans les dégats... Que me conseillez-vous ?
Troisièmement je trouve que je meurs beaucoup, est-ce dû à mon personnage ? A ma façon de jouer ? Mon équipement ? Par exemple je viens à l'instant de me faire two shots par un sanglier de deux niveaux de moins que moi ! O_x Mais que fait Obélix ?
J'ai aussi remarqué que les monstres étaient au fur et à mesure de plus en plus nombreux, ce sera toujours comme ça ? (pas simple de se débarrasser de 8 mobs au corps à corps avec un archer sans aucun moyen de se dégager, surtout quand les montres en face ont plus de points de mouvement que vous...)
Au niveau des quêtes j'en trouve beaucoup (beaucoup trop...) avec des objectifs impossibles à accomplir (ou du moins seul..) le jeu en groupe est-il primordial ? Ou les quêtes sont-elles de trop haut niveau ? (dans WoW je n'ai jamais eu ce problème, il y a pour les quêtes difficiles soit une indication "groupe" soit le nom de la quête est indiqué en rouge soit on ne peut carrément pas encore prendre la quête difficile)
Je suis, pour tout vous dire, en train de quêter à Astrub et c'est frustrant de ne pouvoir accomplir qu'une quête sur trois...
Entre la quête où je dois tuer un rat de niveau 30, celle où je dois tuer 8 souris en même temps dans une pièce de 5 mètres² ou encore celle où je dois tuer deux sangliers en même temps alors que je n'arrive pas à m'en faire un seul... ça commence à être lourd. :s
Pour plus d'infos sur mon perso c'est donc une crâ niveau 14 avec tout le set du "Boune" sur le serveur Domen, pseudo "Targa-Flechelunaire".
Voilà, ça fait un peu beaucoup d'un seul coup je sais... (et encore j'ai dû oublier quelques questions en rédigeant ça :P )
Donc un GROS merci d'avance si vous répondez à mes "quelques" questions de newbie. :D