Salut voila je jou a dofus depuis 2 jours est je ne voi aucun objet dans mon inventaire même pendant les echanges, par exemple je vais puiser de l'eau (un chiffre en rouge apparait) mais l'eau n'apparait pas dans mon inventaire.
Quelqu'un connait la solution du problème???
PS: aucun problème pour les kamas.