Bonjour!Voila je suis feca eau 22 en chance et jaimerai savoir quel pano prendre en la moskito et la paysanmerci
ok personne ne sait lol
Laisse nous plus de 15 minute pour répondre ><
Sinon j'y connais rien feca eau désolé^^
Bah pour xp vaut mieux prendre une pano paysan (sagesse, vita, chance) mais pour drop vaut mieux prendre la pano moskito :p
je s po lol
moskito paysan
j deja le sac moskito il donne +23 en chance alord
us serez a ma place vous prenderez koi
paysan je l'avais pour mon enu
ouer m le probleme s ke la pano paysans coute cher et sa te f - de resisstance
Pano paysan cher? Oo10 000K la pano... tu dois vraiment etre pauvre.Au pire tu fais dj champs en boucle et voila.
Moskito completée de la paysan
Mixte pasno moskito/paysan et voila
J'ai vue un feca eau lvl 64 avec bulle sur du 10 % il tapait trois fois - -40 a -50 je croix
avec 6 PO
il pe po taper 3 foi avc 6 pa lol mdr
Pour un féca eau (trop des merdes) moi je te dit refait toi un féca. Sinon moskito et le reste paysan.
Amicalement,
Pierref1speed==>Bon jeu.
l feca eau s bine pour la porter et le drop s tt se kil me fo !
tu connais les enus ? ôO
l feca eau s l meilleur !!!
Ok retourne apprendre à écrire je crois que ça te fera pas de mal.