salut les amis moi si on peux jaimerais bien echanger mon invocateur contre un padawa lvl 1 alors si quelqun est interesset contacer moi
merci
Mais c'est tordant de rire.
xD c est vrai que t a qu'a t abonné ^^ puis si tu sait pas t abonner bhé joue avec un autre perso ... mdr