Je viens d achetez une guildalo vous savez a combien a 40 000K lol youpii tarpein content
...Hum quel est l'utilité de ce post ?Vraiment aucune dissipline dans ce forum serieu x)
Wahou ...
ooooookkkkkkéééééé..... bien moi je vien de m'acheter pano br complet vous savé elle cout casiment 1 000 000 kamas la whou youpi ....-_-
Le HS sert donc a rien si vous aurez vue que je parlez d'un topic qui n'y avait pas d'utilité c'était juste pour montrez ma joie bon ok