Bonsoir, voilà je suis actuellement lvl 98 et le lvl 101 aproche, que j'attend depuis un bon bout de temps notament pour pression lvl 6 (oui je suis iop terre ). Seulement voilà, j'ai peur de m'ennuyer arriver a ce stade, j'ai déjà penser à xp mon enu mais bon... et puis l'idée de me faire la pano AA me parait un peu dur :s. J'aimerais donc avoir votre avis sur la question, nottament si cela vous est déjà arriver.
azero2
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:37:54
moi perso sa me soule serieux d'xp ...
fait comme moi : eleve tout un troupeau de dragodindes, fait des donjon avec les menbre de ta guilde, prachote toi, trouve un epouse si c'est pas deja fait :p,... telement de chose a faire
azero2
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:50:16
Alors quesque tu en pense ?^^
mickiky12
Niveau 6
31 janvier 2008 à 19:50:27
tu faoit otut sa quand tu est lvl 150 ^^
azero2
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:51:48
Ouch monté encore 50 lvl a son lvl ù_ù sa va le faire chier nan commence direct ske jté dit ^^
-Yanhamu-
Niveau 8
31 janvier 2008 à 20:19:42
t'facon tu t'ennuira dans tout les cas ...
sauf sur le serveur hero
kiisame-suiton
Niveau 5
24 juillet 2009 à 14:02:08
il faut avouer que dofus est rapidement chiant
Aurus-118-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 14:49:48
Comme les gens comme toi et leur up inutile qui est sanctionné d'un kick de 3 jours.
Alors, heureux ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.