bonjour/bonsoir voila sa fait un moment que j'ésseille de régler le problème mais sa marche pas... voila quand je jou a dofus il y a des fichiers....(normal non?) le problème c'est que quand je jou(c'est surtout dans le combats) sa commence a laguer ...sa devien de plus en plus intence et pof mon ordi suprime la page dofus donc je me suis fai déconecter....et sa ménerve parceque mon ordi est....nul...... alors je voudrai bien savoir quesque je pourrait faire(sans compter acheter un nouvel ordinateur)j'ai pansser a suprimer/désinstaler des fichiers mais sa change rien...aider moi j'adore dofus (meme si plusieur personne me conseille autres jeu...) si vous voulez bien m'aider ce serrai simpa ... et merci d'avance
linkin_quaker
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:50:06
Normalement faut pas une bécane de star pour faire fonctionner dofus. Au pire change d'ordi mais je te conseillerais d'essayer de jouer en qualité mini pour voir. ( Et ne rien lancer d'autre a part dofus )
N-RV
Niveau 6
31 janvier 2008 à 21:28:41
Ctrl + alt + suppr. et tu fermes tout ce que tu peux (sauf svhost, mais explorer.exe aussi) et tu lances Dofus?xex via la commande ctrl + alt + suppr.
Nintendok
Niveau 10
01 février 2008 à 07:03:13
Je te conseille comme linkin de jouer en qualité inférieur
N-RV
Niveau 6
01 février 2008 à 12:59:02
Ce que je raconte est tout aussi valable...
rey-1205
Niveau 9
02 février 2008 à 12:05:55
merci du conseille mais je croit plutot que c'est un virus..... qui j'ai eu je ne sais ou...merci de votre aide
hyperlink
Niveau 10
02 février 2008 à 14:51:49
laguer ne veut aps dire que ta un virus c'est jsute que ton ordi ne gere pas dofus avec d'autre truc je suis pres a parier que t sur 98 =X ou alors ta conection internet desfois
Godfathermafia
Niveau 10
02 février 2008 à 23:03:11
Moi j'suis sur 98 Et ma connection Internet est la plus faible
2 fois sur 3 mon ordi freeze apres avoir choisi le personnage
yamakai56
Niveau 3
03 février 2008 à 00:01:43
réinstalle dofus ( c'est pas sur que ça marche mais essaye quand même ) ou met plus de mémoir ou de ram sur ton ordi ( il y a plus de chance que ça marche )