CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi noob

lovis
lovis
Niveau 3
30 janvier 2008 à 23:17:02

ceci est un topic inutile libre à vous de le lire ou pas

j'aimerais juste dire un mot à propos des "noob"
quand j'ai regarder la plupar des topic sur les noob je voyais des gens qui disaient "un noob c'est quelqu'un qui demande comment on fait ca, comment on fait, si c'est un pauvre naz, il est lvl 4; il sais pas se battre"
j'aimerais dire au monde dofusiens que les seuls vrai noob sont ceux qui disent noob à tort et à travers qu'ils soient lvl 1 ou 100 ce sont ceux qui se permettent d'insulter les gens parce qu'il est niveau 100 et qu'il est intouchable et la plupar du temps ce sont des gens qui ont un Q.I. de moule ou qui ont entre 13 et 20 ans...hum generalement après la maturité fini quand même par s'exposer....oh et je suis deja quasi sur qu'il y en à qui viendrons voir ce topic et qui dirons "nooby" he bien moi je préfère être noob qu'être con et immature

bon je sais que c'est un topic inutil mais je ne pense pas que ce sois si horrible que vous mourriez sur le coup...

mickiky12
mickiky12
Niveau 6
30 janvier 2008 à 23:21:12

noob ou pas faut les aidé pour psa qui sois noob tout leur vie si une personne pose un question répond otut par noob la personne sais pas plus ocmment faire moi je suis pas un noob mais quand quelcun pose un uestion je lui répond du mieu que je peux et je lui dit pas "va t'en sal noob" quelque chose du genr

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
31 janvier 2008 à 08:41:47

D'accord de les aidé mais quand il crée un topic au lieu chercher leur réponse et pour toi lovis être noob ne dépend ni du lvl(y a des noob hl),ni de l'âge mais de ton comportement

exemple typa du sujet qui énerve:

1)snif je me suit fait hacker j ai donné mon mdp a mon meilleur ami et il dit que c est pas lui snif
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1330863-1-0-1-0-0.htm

2)je me suit fait arnaquer snif(moi je dirait pigeonner)
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1207548-1-0-1-0-0.htm

Ps: en méme temp tu va pas pleurer pour tes items de m***e

3)topic pour dire qu'il aime pas resaa
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1301850-1-0-1-0-0.htm

4)il y en a tellement d'autre =)

tous sa pour dire d accord tout le monde a été débutant(ne veut pas dire noob :ok: ) mais les noob chercher un peu arrêter de créer des topic inutile et puis écrivez mieux (pas sms,presque sans faute)
Bonne journée tout le monde

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:57:30

"ou qui ont entre 13 et 20 ans"

Pourquoi? A 21 ans on es plus sage qu'a 20 ans?

On voit bien des 25 ans avec une maturité d'un adolescent et vice-versa.

Dans mon expérience personnel le noob et celui:

- qui ne fait preuve d'aucune maturité (exemple: cherche fille pour faire un strip tease (45fois par heure)).

- qui flood sans arrête pour une question bête (exemple: comment on regagne sa vie!!!!!!!!!(à lépoque quand on était avec Ganymède on apprenait a se poser le cul par terre mais certain on zaper ces bases) )

- qui écrit comme un singe qui tape au pif les touches de son clavier (et encore pire desfois carrement ILISIBLE)(exemple: tg, t k1 c o n ntm)

- qui ne respecte personne (bon on peut macagner quelqu'un sans être vraiment cruel) (exemple de phrase du noob vêxer: put1 va fère les trotoire avec ta tête de tepu)

- qui a oublier que le monde se fou parfois de ce qui leur arrive (enfin pas de tout :p ) (exemple: vuaiiiiii j'ai drop une patte d'arakne!!(mais sa révelerai plutôt du noob=débutant))

-------------------------------------

Avec un peu de recul je m'aperçois que c'est plutot la descrpition du parfait kikoolol ou du kikitoudur.
L'un n'empêchant pas l'autre.

Sur ce Bonne journée

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:02:37

nooby

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
01 février 2008 à 14:23:20

ui c'est bien ce que j'ai dit mais bon on peut rien y faire y en aura toujours =(

bonne aprém

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
01 février 2008 à 16:32:13

nooby

joj44
joj44
Niveau 5
01 février 2008 à 16:40:24

pour moi un noob c :
quelqun qui insulte nimporte qui pour nimporte quoi
les flooder
ceux qui se croi superieur au autre avec une mentalité inferieur...

sliy
sliy
Niveau 2
03 février 2008 à 01:04:13

pour moi un noob c'est un idiot qui quand me voit me dit:
"hooo t'a l'aire fort mais t'es un noob" avec une ecriture qu'il faut decripter biensur ... =="

Hypron
Hypron
Niveau 10
03 février 2008 à 10:45:32

noob a la base ca viens de new-be qui veut dire nouveau...

Donc meme si c'est tres utiliser par les kktd (quelquesois leur lvl y en a au lvl 10 comme au lvl 190), du genre le mec qui t'insulte de noob parceque t'a 10 lvl de moins que lui ou que tu porte pas X stuff qu'il pense etre le stuff obligatoire (on m'a deja traiter de noob pour ne pas etre en pano full AA au lvl 114 alors que j'avais bien mieux...), enfin voila noob ca veut tout dire comme ca veut rien dire...

kilgui
kilgui
Niveau 4
06 février 2008 à 16:50:39

Alors je kiff le " entre 13 et 20 ans " pourquoi ta 40 ans? ou ta 9 ans? :O :honte:

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
06 février 2008 à 16:52:18

Je dirais qu'aujourd'hui noob est un mot utilisé principalement par les noobs. Pas noobs par rapport à Dofus, alors la non ils s'y connaissent, mais noobs en contacts humains. S'pas très sympa de traiter tout le monde de noob.

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
06 février 2008 à 17:25:38

T'as quoi contre les moules? :nonnon:

La vidéo du moment