tout le j'ai un xelor lvl 70 mais je ne sait pas quel sort boost apres momif j'ai boost lvl 5 aiguille devouement sablier du xel ralentissement et momif et maintenant j esite a boost contre ( il es lvl 3 la ) flou(lvl 2 ) vol de temps ou protection aveuglant e (lvl 2 maintenant ) merci a vous tous pour vos futur reponse vik5
vik5
Niveau 10
30 janvier 2008 à 08:56:11
oups pour le titre c'est xelor ^^ (vous vous en doutiez non xD)
pokematrix
Niveau 9
30 janvier 2008 à 09:31:23
Etant un xelor lvl 97 je peut te dire que protection aveuglante c'est super utile boost le lvl 5 .
vik5
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:20:34
euh ok mais contre c'est utile ou pas ^^
alchemino
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:36:07
Sa dépend dans quel type tu veux torienter... Contre, et vol du temps sont très utile pour les xels sagesse (renvoyer 100 dommages , le mec reste choqué ) sinon protection aveuglante évidemment, maitrise lvl 5... Je te conseille de te créer un xelor feu/sagesse (M'pouce ) Pour cela boost vol de temps et démotivation Tu te parchos sagesse 101, et lorsque que ton intel ne vaudra plus la peine d'etre monté, tu pourras booster la sagesse. Comme sa plus tard (+125) Avec un dragoune+50, un dofus cawotte ~+50, et une pano bonne pano feu/sagesse tu peux facilement atteindre les 400 sagesse tout en ayant une intel très raisonnable (500 environ) A partir de la tu te verras très fort en Pvp (démotivation+ralentissement+sablier du xélor+vol du temps+m'pouce) Si ton adversaire n'esquive pas tu lui mets donc du -8PA, et tu le tape au m'pouce (-150/-200 environ) Tu seras aussi extremement demandé en Pvm, et pour des donjons.( mettre a 0PA un tanu ou autres sa peut etre utile ) Aller