- Zatos Voir le profil de Zatos
- Posté le 30 janvier 2008 à 14:34:54 Avertir un modérateur
- Cosmodinck Voir le profil de Cosmodinck
- Posté le 30 janvier 2008 à 08:11:38 Avertir un modérateur
- toi qui blame les autres en leur disant de chercher pourquoi tu le fais pas toi meme
si tu l'avais fait tu saurais que les serianes ne sont que sur jiva
Si tu lisait ce qu'il y a écrit sur le Client de dofus tu saurais qu'il existe désormais des équivalant que Raval (Erinyes) et Djaul (Stères)
oui or ils ne sont pas appelés serianes
donc je repondais a la question qui etait posée