de toute façon le multi-compte personnel est autorisé ...
Comme c'est normalement la meme IP, pas de problème.
Dans leur Forum, AG disaient : suite à un problème, les agressions de prismes en multi comtpes ont été interdites.
Et apres ils disent désolé pour cette gène, enfin je sais plus trop quoi, cherchez 