je créé ce topic pour que chacun invente l'histoire du conflit entre bonta et brakmar
les règles sont simples:
-pas de flood/boost
-respecter la charte de jeuxvideo.com
-pas d'insultes rascistes ou non
- paragraphe pour l'histoire 3 lignes mini
je créé ce topic aussi parceque je ne connai vraimen personne qui connais la vrai histoire donc A VOUS LES STUDIOS!!!
SI vous me ditent
, j'ai
mais je n'ai pas trouvé