CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Le conflit

The65
The65
Niveau 7
29 janvier 2008 à 18:22:16

je créé ce topic pour que chacun invente l'histoire du conflit entre bonta et brakmar

les règles sont simples:

-pas de flood/boost

-respecter la charte de jeuxvideo.com

-pas d'insultes rascistes ou non

- paragraphe pour l'histoire 3 lignes mini

je créé ce topic aussi parceque je ne connai vraimen personne qui connais la vrai histoire donc A VOUS LES STUDIOS!!!

SI vous me ditent :rechercher: , j'ai :rechercher: mais je n'ai pas trouvé

N-RV
N-RV
Niveau 6
29 janvier 2008 à 18:36:08

Il était une fois des méchants résidant à Brakmar.
Et des gentils résidants de Bonta.
Et ils menaient une guerre acharnée. (3 lignes, CQFD).

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:40:43

N-RV Posté le 29 janvier 2008 à 18:36:08
Il était une fois des méchants résidant à Brakmar.
Et des gentils résidants de Bonta.
Et ils menaient une guerre acharnée. (3 lignes, CQFD).

:d) Sauf que les dev's décidèrent de créer des prisme, et tout le monde devint gentil, et a 'pu de guerre ! ( Comme ça tout le monde est content y'a les zoziaux qui chantent et pis voilà ).

Ah, sinon, c'était pas la peine de mettre [HS] dans le titre hein :P

The65
The65
Niveau 7
29 janvier 2008 à 18:46:14

euh oui dsl mais on va dire 8 lignes maintenan ou plus mais bien rédigé s'il vous plait

The65
The65
Niveau 7
29 janvier 2008 à 19:06:38

ex: un jour une persone qui habitait dans la lande de sidimote voulut batir une ville en son honneur et en devenir le chef devenir chef d'une tribu. de l'autre coté une autre personne ennemie avec l'autre aprit la nouvelle et pour lui en faire baver, il volla pendant la nuit tout ses kamas, sa monture et tout ce qu'il y avait dans son inventaire. Le lendemain la personne qui s'appelait enfait Oto Mustam vu la signature de son rival Amayro gravé sur une pierre . Oto , furieux jura de se vager et il construisit sa ville tant de bien que de mal et la batisit brakmar. De l'autre coté Amayro entendit de nouveau la nouvelle ,furieux a son tour , il batit sa ville en moins de 2 grace a l'argent qu'il avait volé et la baptisa
Bonta. Depuis, les deux chef militants Oto Mustam et Amayro et leurs sbires se font la guerre.

voila c'étaitune premiere donc dites moi ce que vous en pensez.

The65
The65
Niveau 7
29 janvier 2008 à 19:07:23

vager= vanger dsl

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
29 janvier 2008 à 19:39:11

vanger=venger

The65
The65
Niveau 7
29 janvier 2008 à 20:50:44

lol

mickiky12
mickiky12
Niveau 6
30 janvier 2008 à 07:11:21

tu a cherché l'histoire de dofus tu dit? si j'ai bien comprit tu a pas cherché fort toi http://communaute.dofus.fs.fr/mmorpg-jeux/histoire.html

The65
The65
Niveau 7
30 janvier 2008 à 07:39:03

l'histoire de dofus je la connait mais les origines du conflit entre bonta et brakmar que je connais pas

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
30 janvier 2008 à 09:05:41

Un brakmarien a peter sur un bontarien et il y a eu la guerre !!!

The65
The65
Niveau 7
30 janvier 2008 à 12:51:33

lol

La vidéo du moment