CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai oublié...

joj44
joj44
Niveau 5
28 janvier 2008 à 22:49:59

merde j'ai oublié U_U ia des moderateur sur ce forum qui samuse a bloké les sujet c'est vrai que c'est mieux de laissé les sujet type " il est ou le donjon bouftou " mé bon les modo c comme les poule le jour ou il reflechiron sarko sera utile...

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
28 janvier 2008 à 22:52:01

lol la réflexion sans queue ni tête ^^

N-RV
N-RV
Niveau 6
29 janvier 2008 à 00:13:01

Il n'y a qu'un modo ici (Resaa, un dictateur).

Et sinon Sarko est toujours plus utile que toi, et rien que pour ça il mérite sa place à la tête de l'Etat. :ok:

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
29 janvier 2008 à 07:50:40

xD je kiff t a raison ghostsystem mais y a toujour un ou des petits c** qui croit qu'il sont marrant et puis si il aime pas resaa il a qu'a se casser je te conseil celui la => https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12902-0-0-0-0-0-0.htm en plus y a pas de modo donc tu fera chier personne tu verra tu te ferra surement des copains =) sur ce bonne journée a tous

joj44
joj44
Niveau 5
31 janvier 2008 à 20:31:52

erf dora lexploratrice =( ia personne qui repon ='(

ghostsystem: eske ji di : vous savez prk se gros kktdr de b****k il cherche autant de diamant?

reli le sujet et devien moin gateux sa sera mieu :merci: :bye: :dehors:

mickiky12
mickiky12
Niveau 6
31 janvier 2008 à 20:35:44

ghostsystem: eske ji di : vous savez prk se gros kktdr de b****k il cherche autant de diamant?

mmmmm on joue charivarie ou quoi-_-

azero2
azero2
Niveau 9
31 janvier 2008 à 20:41:33

'le gros kikitoudur qu'est barbok' XD cherche des pierre de diamant pour faire des parcho + 1 point de sort ;)

joj44
joj44
Niveau 5
31 janvier 2008 à 20:48:32

bon voila pour ceux qui se fon des film mots pour mots jai dit sa :
vous connaissé suremen www.barbok.fr et bien je voulai savoir pourquoi il veut 31 600 Pierre de diamant oO si quelqun le sait...

alors que les mitomane de la vie rentre chez leur mere svp

azero2
azero2
Niveau 9
31 janvier 2008 à 21:10:26

je t'ai repondu pourquoi il voulait autant de pierre , prend la peine de lire les mess

junta7
junta7
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:15:10

Topic à lock :hum:

joj44
joj44
Niveau 5
31 janvier 2008 à 21:19:53

oui jai vu azero2 jai un doute sur cette hypoteze mé bon on vera... et oui javou ce topic est bon a etre suprimé mé les modo i zon pas encore comprisa... le temp quil reflechisse et tout...

le-tit-toto
le-tit-toto
Niveau 7
31 janvier 2008 à 21:26:31

il ne faut pas oublié que Resaa est un humain et qu'il n'est pas la pour garder le forum 24h/24h :ok:

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
01 février 2008 à 14:19:13

juste mon mess pour dire que si sa lui plait pas ici qu'il aille sur un autre forum et j'ai choisis de lui conseiller dora l'exploratrice je crois le plus approprié a son cerveau =)

joj44
joj44
Niveau 5
01 février 2008 à 16:30:35

moi je dirai plutot que tu a choisit dora paske tu le skate le forum dora =) et ton 24/24 ... sa fait 4 jour environ que ce sujet est lancé il a toujour pas bronché :sarcastic:

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
01 février 2008 à 21:24:48

forcément que veut tu dire sur ce sujet un noob comme il y en a des centaines sur se forum fait un post totalement inutile si t'a pas compris tu sert a rien va t'acheter un dico (t'a raison je squatte et pas skate le forum :sarcastic: )
en clair casse toi chez dora ou tu risque de me voir souvent :hum: et surtout arrête de nous les casser merci

un ami qui te veux du bien :nonnon:

quelle c** ce joj44

joj44
joj44
Niveau 5
01 février 2008 à 23:45:01

benouh-or-ben moi aussi jtm :coeur:

:fou:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
02 février 2008 à 10:05:17

"oui jai vu azero2 jai un doute sur cette hypoteze mé bon on vera..."

alors compte combien il y a d'attaque au total (en comptant les sort speciaux/de classe) tu multiplie le nombre de pierre X30 /lvl.

Donc sa doit bien faire beaucoup de diamant pour te donner une idée:

pour le sort pression:

lvl 1: 30 pierre de diamant + 30 eau= 3 diamants = 1 parcho de point de boost

lvl 2: 60 pierre de diamant + 60 eau= 6 diamants = 2 parcho de point de boost

lvl 3: 90 pierre de diamant + 90 eau= 9 diamants = 3 parcho de point de boost

lvl 4: 120 pierre de diamant + 120 eau= 12 diamants = 4 parcho de point de boost

lvl 5: 150 pierre de diamant + 150 eau= 15 diamants = 5 parcho de point de boost

lvl 6: 180 pierre de diamant + 180 eau= 18 diamant= 6 parcho de point de boost

et tu fais sa autant de fois qu'il faut pour le nombre d'attaque

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
02 février 2008 à 11:30:14

c'est 5 diamants par parcho je crois

azero2
azero2
Niveau 9
02 février 2008 à 11:46:31

oui c'est 5 pierre pour 1 point de boost

manit007
manit007
Niveau 10
02 février 2008 à 14:47:54

non pas 5 pierre mais 50 vue qu'il en faut 10 pour un diamant poli et quil faut 5 diamant polie...

Sur maimane 7500 k la pierre diamant donc 7500 fois 50 ca fait 375 000 donc avec de la chance tu ten fra un pour 300 000 en moyenne :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment