CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zatos et Les Autres Enu

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
28 janvier 2008 à 18:50:11

Salut !

Pouvais vous me dire quel pano prendre pour quand je serai vers les lvl 7x svp tout objet pour etre tres tres puissant et je suis eau :)

Zatos j'ai ecrit ton nom pour attirer son attention comme tu t'y connais particulierement en ENU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 19:49:23

Bah j'vais te faire une petite liste du stuff que j'avais à partir de ce lvl :
-dragocoiffe saphir : j'aurai du prendre la coiffe du chef crocodaille nettement mieux, d'ailleurs à choisir entre ces deux là n'hésite pas une seconde prend celle ci. Après le chapeau akwadala ne sert plus trop je trouve, vu que la coiffe croco la remplace (si t'as pas beaucoup de moyens houde +50 chance :s).
-poilue : pour la portée c'est bien pratique, tu m'en diras des nouvelles mais j'avais aussi cape akwadala qui est pas trop mal.
-bwak eau : tu vas pas prendre un bwak feu c'est sur :B.
-broche céleste : ou une bonne kamasutra que tu as sans doute dejà, car le malus sagesse et force peut peut-être te poser quelques problèmes (surtout pour la sagesse :s).
-ceinture tortue bleue : tu peux choisir ceinture de puissance sinon, qui est pas mal elle aussi.
-kwakanneau de glace : bon bonus chance, avec un ptit bonus en plus avec le bwak eau,sinon tu peux prendre un anneau forain qui donne aussi un peu de vita.
-scaranneau bleu : pratique pour les cc, et bonus chance appreçiable aussi (4 cc conseillé).
-bottes d'éleveurs du bouftou : seul paire de bottes qui (dans ta tranche de lvl) donnent de la chance et un pm, et qui est à peu près abordable par tout le monde; sinon botte de bowisse mais bon le malus -54 vie voila quoi...
pelle ares : pelle qui tape vraiment pas fort (7 à 13 eau pour 4 PA), mais qui donne de très bons bonus (chance, vie, cc, dom, + 1 PA :d); ou si t'es un gros bourrin du cac prends une bonne gicque fm eau à 80% (quoique elle a perdu beaucoup de son intêret depuis la maj des cac :s), mais dans ce cas là il sera bon de te procurer un gelano (parce que abracaska voila quoi :s).

Voilà en espérant que ceci peut t'aider, mais là j'ai fais plutôt la liste d'un stuff pvp ^^
Car tu as dis très très puissant, donc je pense pô que c'est pour un stuff sagesse... :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 19:52:00

Comme a dit ghost, une pelle zebuth bien aussi mais 6 PA et beaucoup de ec je trouve :S.
(dsl pour le double post)

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
28 janvier 2008 à 20:06:37

Je suis actuellement lvl 63 bientot 64 je me renseigner pour plus tard car je suis en train d'acheter akwadala vaut mieu la vendre ou pas car certain objet que vous me conseiller son sous le lvl 70 et ma pano akwadala je vais pas en profiter longtemps si je la prend vrai ou faux ?

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
28 janvier 2008 à 20:15:30

Bon moi je suis enu 80 et j'ai un stuff eau-po donc je te conseile ceci qui est pluto efficace:
epis de shika pour level 80
pelle ares
dragocoiffe saphir
cape akwadala
ceinture tortue bleue
ascarano bleu
ano koalak
carabottes(ou sabots qhika si t'as les moyens)

Voila avec sa je m'en sort avec +223 de chance je te conseille avec un bwak eau et j'ai 319 pv aec 21 de base ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 20:18:31

Ah t'as pas la pano akwadala mais t'es en train de te l'acheter? Bah achètes la stu veux^^, au pire dès que t'en as plus besoin tu revends tes items :p

theolepro512
theolepro512
Niveau 7
28 janvier 2008 à 20:20:18

Tu achete pas akwadala, tu patiente, et tu achete chef croco, et ne prend pas pelle gicque, elle pue la merde, prend plutot, ... Pelle Minstere FM Eau 80%, voila

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
28 janvier 2008 à 20:22:02

Ma pano est pas mal tu t'en sort avec +3 po en gardant un bpn bonus de chance et de vita pas très chere et sa surpren les adversaires la po

Zatos
Zatos
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:01:58

/rougis

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
28 janvier 2008 à 21:10:55

Pourquoi tu rougis Zatos ?

Tu peut donner ton avis toi aussi stp :)

Je pense faire comme a dit JV sauf je mettrai pas la Poilu je trouverai bien autre chose :) et pas un bwak eau peut etre un Peki ou si j'ai les sous Drago Indigo

badluckhyrk
badluckhyrk
Niveau 1
28 janvier 2008 à 21:30:49

moi je vous propose pano akwa+gelano stuff possible a partir du lvl 60(pa sa vous fait 2pelle de juju cc 1/2)

2oo6-2oo8
2oo6-2oo8
Niveau 4
28 janvier 2008 à 21:32:16

Alors moi enu lvl 64 j'me prépare:

Botte de l'eleveur de bouftou;
Dragocoiffe de saphir;
Kam Assutra;
Ceinture tortue bleue;
Gelano;
Scaranneau bleu;
Pelle Zebuth;
Cape du Coq'hu
Dragodinde indigo / bouloute

8PA / 5PM avec pas mal de vie...

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
29 janvier 2008 à 12:02:19

2006 - 2008 prend pas de bouloute prend un bon ptit peki tu le nourri tout les 3 h sa monte vite sa peut aller jusqu'a 300 de vie :)

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
29 janvier 2008 à 17:06:50

Connaissez quoi comme cape pas mal qui donne chance :) pas mal de chance :)

2oo6-2oo8
2oo6-2oo8
Niveau 4
29 janvier 2008 à 18:50:03

Si je prends pas peki c'est parce que c'est galère a monter que 'jai pas de thunes pour en acheter un... De toute façon je prefere drago, sinon en cape peut etre cape de shika...

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
29 janvier 2008 à 18:51:53

pour mon lvl ? chui lvl 64

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 22:07:31

Si tu veux une cape qui donne un bon gros bonus chance, je ne peux que te conseiller la cape bowisse (+11 à 40 chance au lvl 20, donc le mieux c'est d'avoir un bon jet), mais bon perso à ton lvl c'est pas ce que je prendrai :s. Sinon y a aussi la cape de bonne espérance (+11 à 30 chance au lvl 30, sauf qu'elle rajoute plus 1 dommage ou 2), à la limite j'aurai plus pencher sur cette cape que sur la bowisse avec son ptit bonus dommage, là aussi t'as intêret à en prendre une bon jet. Ensuite y a cape du coq'hu au lvl 44, bonus chance pas teribilos (11 à 20) mais elle donne un pm (<3). La vegacape au lvl 58 peut être un bon choix car elle rajoute de 1 à 30% dommage, et rajoute de 1 à 7 dommages(dans le même style y a cape ouginiak), comme d'habitude si t'en prend une elle a intêret à être bon jet (jme repète :s).
Là y a deux capes que je connais vraiment pas : la caracape qui a pas l'air d'être trop mal (+6 à 30 sagesse, +1 à 30 chance, +1 à 5 prospection, +1 à 5 CC), mais qui doit être bien chère je pense; puis pour finir la cape de la meupette qui date de la toute dernière maj, qui a l'air d'une cape bien équilibrée (+31 à 50 vitalité, +11 à 30 agilité, +11 à 30 chance, +3 soins,+ 1 dommage).
Voilà je crois que c'est tout ce qu'il y a jusqu'à la cape shika que t'auras au lvl 80, et que je te conseille fortement de prendre (+26 à 35 vitalité, +16 à 20 sagesse, +26 à 35 chance, +201 à 250 pods). Mais en fait ton enu est orienté en tant que personnage principal? Ou c'est juste une grosse mule? Dans ce cas si c'est une mule pp, bah houde et cape bowisse direct x).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 22:12:44

Tiens sinon jakal2 avait fait ce ptit tuto sur les enus : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1312752-1-0-26-0-0.htm
Et y a aussi ce site vraiment sympa sur les enutrofs (ils doivent tous le connaître d'ailleurs sinon ce sont vraiment des incultes :o ) : http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofus/index.htm

(encore désolé du double post :B)

junta7
junta7
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:13:55

2oo6-2oo8 :d) Bonne chance pour ton gelano, 2 mois que tu drop, tu ne l'as pas. :noel:

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
29 janvier 2008 à 22:22:41

Bas Je suis pas du tout une MULE

Je suis contre tout c'est ENU MULE !!!!

Je vais prendre la cape meupette elle est sympas merci beaucoup :)

La vidéo du moment