Si tu veux une cape qui donne un bon gros bonus chance, je ne peux que te conseiller la cape bowisse (+11 à 40 chance au lvl 20, donc le mieux c'est d'avoir un bon jet), mais bon perso à ton lvl c'est pas ce que je prendrai :s. Sinon y a aussi la cape de bonne espérance (+11 à 30 chance au lvl 30, sauf qu'elle rajoute plus 1 dommage ou 2), à la limite j'aurai plus pencher sur cette cape que sur la bowisse avec son ptit bonus dommage, là aussi t'as intêret à en prendre une bon jet. Ensuite y a cape du coq'hu au lvl 44, bonus chance pas teribilos (11 à 20) mais elle donne un pm (<3). La vegacape au lvl 58 peut être un bon choix car elle rajoute de 1 à 30% dommage, et rajoute de 1 à 7 dommages(dans le même style y a cape ouginiak), comme d'habitude si t'en prend une elle a intêret à être bon jet (jme repète :s).
Là y a deux capes que je connais vraiment pas : la caracape qui a pas l'air d'être trop mal (+6 à 30 sagesse, +1 à 30 chance, +1 à 5 prospection, +1 à 5 CC), mais qui doit être bien chère je pense; puis pour finir la cape de la meupette qui date de la toute dernière maj, qui a l'air d'une cape bien équilibrée (+31 à 50 vitalité, +11 à 30 agilité, +11 à 30 chance, +3 soins,+ 1 dommage).
Voilà je crois que c'est tout ce qu'il y a jusqu'à la cape shika que t'auras au lvl 80, et que je te conseille fortement de prendre (+26 à 35 vitalité, +16 à 20 sagesse, +26 à 35 chance, +201 à 250 pods). Mais en fait ton enu est orienté en tant que personnage principal? Ou c'est juste une grosse mule? Dans ce cas si c'est une mule pp, bah houde et cape bowisse direct x).