Bonjour, je viens d'être sculteur de baton à Astrub mais je ne sais pas comment débuter car le baton de boisaille, on ne peut le fabriquer qu'au lvl 2 sculteur de baton et je ne conais pas de batons lvl 1. Merci de répondre.
Cosmodinck
Niveau 43
28 janvier 2008 à 11:25:17
le level indiqué c'est le level de l'arme, pas le level que tu dois etre pour la fabriquer...
kenarize
Niveau 4
28 janvier 2008 à 11:49:33
Merci
kenarize
Niveau 4
28 janvier 2008 à 11:56:19
mais, est-ce que cela veut dire que je peux crafter n'importe quel baton au lvl 1 sculteur par exemple ?
Cosmodinck
Niveau 43
28 janvier 2008 à 12:30:48
tu peux crafter ceux qui prennent 2 cases... donc qui ont juste 2 ingredients differents
kenarize
Niveau 4
28 janvier 2008 à 12:45:40
encore merci^^ tu m'as l'air bon dans le sujet alors encore une petite question: Quand est-ce que je pourrais crafter objet à 3 cases ou + ?