bjr a tous j'ai instalé dofus et kan je tape mon pseudo et mon mot de passe ca ne marche pas! alors svp aidez moi Merci davance!
niamana
Niveau 6
27 janvier 2008 à 19:50:13
t'a validé ton compte? ta bien ecrit le bon mot de passe et/ou le bon pseudo?
junta7
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:00:47
As-tu un compte Dofus ?
fay63
Niveau 1
29 janvier 2008 à 10:40:44
Oui c'est bon c'est règlé merci....^^ Enfait il fallait désactivé le par-feu et les anti-virus lors de l'instalation car ca crée des problèmes!! Merci bcq et a bientot sur doufs^^